Outlander PHEV MY19 en commande...

Bienvenue ! De quel côté en France ? (bienvenue dans l’inquisition :))

Et comme j’ai l’esprit tordu ce matin j’ai décidé que le 4096 était le symbole de 4x1024 ou 2^12 que tous les informaticiens connaissent :)
 
Bienvenue.

FoLuxo FoLuxo heu, quel rapport ?

Sent using Tapatalk
Justement, on peut supposer que FoLuxo FoLuxo voudrait savoir s'il y a un rapport ou si c'est juste une coïncidence ...
Bienvenue B ben4096 dans le cercle de moins en moins restreint des possesseurs d'Outlander PHEV :)
Au vu du flux de nouveaux possesseurs (ici et sur d'autres forums), j'ai l'impression que Mitsubishi a tapé dans le mille avec cette baisse des prix conjointe avec le changement technique.
 
  • Like
Reactions: ben4096 et Gdeon
surprenant les délais , j'ai commandé le mien je l'aurais en principe la semaine prochaine, j'ai pris un vehicule de démo!!!!
 
  • Like
Reactions: ben4096
Encore un ! o_O
Nous en sommes combien, là ? Au moins 4 nouveaux en quelques jours, non ?
Puis-je demander à tous, acheteurs de ce 2019, ce qui vous a conduit à le faire (pub TV ou autre, intérêt depuis longtemps, prix etc ...) ?
Et tant qu'on y est, ce qui vous a conduit du ce forum ?
 
Bienvenue B ben4096 , 16 semaines c'est le délai que m'avait annonce le concessionnaire de Tarbes, mais celui de Toulouse me la procuré en 2 semaines, car le modèle que je voulais était en stock chez l'importateur.
Au fait quel modèle as-tu choisi ?
Pour répondre Grigou Grigou , j'avais déjà regardé le PHEV il y a 3 ans lors de l'achat du Duster 4x4. Ce qui m'a décidé, c'est les nouvelles caractéristique et le fait que je ne pouvais plus utiliser l'électrique l'hiver suite à mon déménagement.
 
Puis-je demander à tous, acheteurs de ce 2019, ce qui vous a conduit à le faire (pub TV ou autre, intérêt depuis longtemps, prix etc ...) ?
Je suis pas encore décidé à prendre le PHEV (même si ça progresse dans la réflexion), mais roulant en hybride Toyota depuis 6 ans et voulant rester en hybride, quand j’ai cherché une 4RM avec une garde au sol à tarif « raisonnable », je me suis arrêté sur l’outlander. Donc si j’achete ce sera en grande partie pour ça ! ;)
 
Bonjour je me suis laissé tenté car j' avais vraiment envie de changer de type d énergie le diesel difficile a revendre 8 mois pour revendre un Tiguan je verrais a l usagé
 
  • Like
Reactions: Grigou
Hello,
Oui, 4096 car 2x2=4x4=16x16....... = 4096
J'ai pris une intense. Le concessionnaire aurait pu me l'avoir rapidement. Ils ont un stock national.
Mais le concessionnaire me faisait la remise de lancement MY19 de 4000€, alors qu'un mandataire mal réputé me faisait plus de 5900€ de remise.
J'ai hésité...Puis j'ai été infidèle. Le mandataire, en revenche, m'a annoncé que le model n'était pas dispo en stock. Soit il n'a pas voulu re-consulter les stocks, soit il dit vrai, et je devrais attendre 16 semaines. Je suis impatient. J'ai déjà les appli freshmile et chargemap dans mon tel ! lol
Je remet ma caisse en bon état pour la préparer au CT en vue de la revente. Visiblement, une outlander de 37000€ va me couter moins cher en assurance que ma vieille mercedes 122cv qui ne vaut que 3500€. Cool ! J'ai prévu une hausse de mes impots à cause de ma voiture propre : je déduis beaucoup de kM. De 8cv, je passe à 5cv.
Je regarde les cables pour charger la voiture sur des bornes type 2... A voir plus tard.
J'ai écumé aussi le web à la recherche d'un lecteur CD...
Je suis IMPATIENT ! lol
Benoit
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je me suis décidé suite à la pub à la TV. Je suis allé voir sur le WEB. Demande de renseignement, un concessionnaire devait me rappeler, puis j'ai appelé une autre concession. Essai. Et youpi !
 
  • Like
Reactions: Grigou
Grigou Grigou : Comme Buss je ne l'ai pas encore commandé, mais je l'avais déjà envisagé il y a 3 ans quand j'ai pris la 308 SW, en même temps que le honda CRV. J'hésitais déjà avec un SUV, le concessionnaire qui faisait Honda et Mitsu m'avait "dissuadé" de m'orienter vers l'Outlander.
Et la aussi je n'étais pas partis pour ce modèle, je regardais la bmw 225xe (cette dernière me plaisant peu niveau look, taille de coffre et autonomie à la fois électrique et essence) ou le C5 aircross diesel car mon profil est vraiment entre 2. Mais en voyant tous les outlander belges et néerlandais cet été et lors d'un voyage à l'étranger je me suis dis qu'il n'était peut-être pas si nul après tout. les incitations fiscales ne font pas tout. Et donc j'ai commencé à me renseigner... et je vais souvent parcourir les forums pour me renseigner car les discours y sont plus impartiaux que ceux des vendeurs!
 
  • Like
Reactions: ben4096 et Grigou
Grigou Grigou. Première approche en 2017 pour découvrir la voiture (pas d'essai, juste visite showroom) puis à l'été 2018, voiture diesel à changer dans les 6à 12 mois. On cherchait un grand coffre (au moins 450l) pour les vacances, plaisir de conduite, véhicule surélevé ou break 4x4 pour être capable de sortir tranquilou du bitume sans pour autant jouer dans le bourbier/franchissement. Palette large de véhicule au départ. Approche budget "TCO sur 5ans" qui doit être fiscalement acceptable en Belgique (donc entre autre CO2 faible), Nous avons essayé plusieurs véhicules break et SUV classique. Et puis on s'est rappelé du Outlander et sachant qu'il y avait une nouvelle version on est aller le voir à nouveau, mais sérieusement cette fois (donc en étant bien documenté en amont). Un essai de 1 journée m'a conquis. L'enveloppe TCO 5ans était acceptable compte tenu des avantages fiscaux.
L'approche PHEV "pas pour faire comme si" m'a convaincu. Rien qui ne semblait se pointer comme game changer dans les 12/18mois. Donc Go! J'ai fait le pas vers l'hybride.

Sent using Tapatalk
 
J'ajoute que j'ai été séduit par la solution technologique de Mitsu. Je trouve qu'ils ont fait fort, même au niveau tarif, ils sortent un véhicule avec une technologie autrement plus complexe qu'un véhicule thermique puisqu'ils ont la contrainte des 2: élec+thermique. Et pour ne pas se simplifier la tache ils sont partis d'une architecture de véhicule électrique. Je sais que je me répète mais il est au même prix que certaines peugeot à équipement équivalent (j'en ai sous la main pour comparer): la 308sw GT est équipée comme la version Invite et s'affiche au même prix et le 3008 GT est au même prix que la version Intense avec quasi les mêmes équipements de sécurité. Ces véhicules Peugeot ont une architecture plus conventionnelle et amortie sur un nombre de véhicule supérieur il me semble. (sur ce point j'émets une réserve car Peugeot n'est pas distribué dans le même nb de pays que Mitsu: je pense aux USA. Je ne connais pas les chiffres de ventes mondiaux des différents modèles).
 
  • Like
Reactions: FREDO78