Hello tout le monde
Petit retour de terrain pour ceux qui roule en outlander phev
J’ai remarqué via EVBATMON que j’utilise toujours quand je suis au volant, 2eme téléphone juste pour cela, et j’ai remarqué ceci depuis quelques temps
Quand on veux se mettre en roue libre pour garder le max d’élan:
En N , 0A sort ou rentre de la batterie, enfin si pas de clim ni chauffage allumé.
En B0, il y a environ entre 5 et 10A qui sort de la batterie
En B1, il y a environ entre 10 et 15A qui rentre dans la batterie.
En B1, la frein du moteur est vraiment très faible et donc je me met presque toujours en B1 au lieu de B0. Sur une longue descendre en B0, la charge batterie baisse quand même, alors que en B1, tu peux récupérer quelques pourcents et en plus cela permet de lisser la consommation du chauffage et de la clim si ceux si sont en route
Petit retour de terrain pour ceux qui roule en outlander phev
J’ai remarqué via EVBATMON que j’utilise toujours quand je suis au volant, 2eme téléphone juste pour cela, et j’ai remarqué ceci depuis quelques temps
Quand on veux se mettre en roue libre pour garder le max d’élan:
En N , 0A sort ou rentre de la batterie, enfin si pas de clim ni chauffage allumé.
En B0, il y a environ entre 5 et 10A qui sort de la batterie
En B1, il y a environ entre 10 et 15A qui rentre dans la batterie.
En B1, la frein du moteur est vraiment très faible et donc je me met presque toujours en B1 au lieu de B0. Sur une longue descendre en B0, la charge batterie baisse quand même, alors que en B1, tu peux récupérer quelques pourcents et en plus cela permet de lisser la consommation du chauffage et de la clim si ceux si sont en route