Bonjour à tous j’essaie d'analyser pourquoi l'Outlander consomme autant sur autoroute.
Si je compare avec ma Toyota auris, je constate que le moteur du Phev n'a pas un régime régulier à vitesse constante. Je l'explique par le fait qu'il recharge régulièrement les batteries, là ou le moteur Toyota se contente de la faire rouler.
Question : Pourquoi avoir décidé de maintenir une batterie en charge alors que ce n'est pas vraiment utile ?
Pour justifier le 4*4 permanent et donc alimenter les roues arrières ?
Pour justifier un tout électrique a 135 km ?
Qu'elle est votre avis ?
Si je compare avec ma Toyota auris, je constate que le moteur du Phev n'a pas un régime régulier à vitesse constante. Je l'explique par le fait qu'il recharge régulièrement les batteries, là ou le moteur Toyota se contente de la faire rouler.
Question : Pourquoi avoir décidé de maintenir une batterie en charge alors que ce n'est pas vraiment utile ?
Pour justifier le 4*4 permanent et donc alimenter les roues arrières ?
Pour justifier un tout électrique a 135 km ?
Qu'elle est votre avis ?