[GPS & Multimédia] Outlander PHEV : SD card pour la musique ?

Gdeon

Membre HybridLife
16/9/18
279
109
0
Je n'arrive pas à trouver que taille de SD card est acceptée par le système audio de l'Outlander.
Une idée ?
Je pense qu'il n'est pas possible de mettre une clé USB. Correct?

Autre annectode .... ca m'a fait bien sourire quand lors de l'essai avec la voiture démo, j'ai poussé sur Open de l'autoradio: avoir l'écran qui fait un flip... J'avais pas eu cela depuis, oulala, 2 décénnies :) #oldskool
 
Normalement le format SD est...le format SD c’est un format propre. Et si d’aventure tu achètes une carte micro SD elles sont en général vendues avec l’adaptateur SD.
Par contre tu m’inquietes pour le port usb. Je n’utilise plus de cd je mets tout en FLAC sur carte SD dans un lecteur audiophile.
 
Quand je parlais de taille, je référais à sa capacité 32gb 64gb ;-)
Je concède que cela prêtait à confusion.
Donc la question est de savoir quelle capacité est supportée par le système audio pour une carte SD.

Sent using Tapatalk
 
Ha bon l'écran s'ouvre ? J'avoue n'avoir pas cherché, mais pas vu le bouton !
 
:bag: Aaaaaaah d’accoooord. J’aurais pas cherché non plus vu que sur ma voiture y a plus de lecteur de cd . bon en général les faibles capacité y a pas de soucis. Les 64 ne sont pas encore trop chères ça doit se tenter. Au delà y a un risque mais sur du 64 tu peux déjà en mettre. Surtout en mp3. Je ne sais pas si le système audio lit le format flac?
Pour le port usb si ça permet le système CarPlay y a peu de raisons pour qu’on ne puisse pas mettre une clé usb. Attends de l’avoir et teste en premier la clé usb.
 
Oui mais à sa décharge, il n'a pas encore son Outlander, donc sûrement pas son manuel non plus ;)
Et je n'avais jamais délivré cette précieuse info sur HL. Je vais la mettre dans le fil adéquat d'ailleurs.
 
Euh... Grigou Grigou ma remarque s’adressait à toi : découvrir que le lecteur CD s’ouvre après 3 ans... :p
 
Effectivement FoLuxo FoLuxo se gausse hâtivement !
Je sais que la façade du mien s'ouvre, et tenez-vous bien, je n'ai même pas eu besoin du manuel pour le savoir car il y a un bouton OPEN bien visible.

Je parlais bien du combiné du MY2019 dans ce fil, que j'ai pu observer assez longuement en Alsace mais sans trop jouer avec, puis plus brièvement chez mon concessionnaire. Sa façade ne comporte aucune touche matérielle, tout passe par l'écran. Lors de ce second essai j'avais d'ailleurs posé la question au commercial qui m'accompagnait : "la façade ne s'ouvre plus ?" ... et il m'avait répondu que non. Un commercial comme on les aime, donc ... :mrgreen-48:

Où se trouve le bouton, Gdeon Gdeon ?
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76
Grigou Grigou ... J'ai fait cela à l'instinct lors de mon essai en septembre ... Puis l'écran c'est animé pour découvrir un lectuer CD et 1 ou 2 slot pour card SD, je ne sais plus ... Je n'était pas trop concentré sur la musique ce jour là ;-) Trop fasciné par le système PHEV de Mitsu sans doute.

Dès que j'ai la voiture, je posterai un petite vidéo :) à tout le moins une photo.
 
  • Like
Reactions: Grigou
G gibet ... Apparemment, dans le document, il est fait mention d'un manuel dédié au MMC.
C'est donc dans ce manuel là que se trouverait les réponses ....

Sent using Tapatalk
 
Sauf si on trouve ce document en pdf :)

Sent using Tapatalk