[Motorisation] P0AFA

La srveillance de la batterie se fait par le faisceau de petite section le long de la batterie je l'ai réparé et j'ai contrôlé toutes les continuités ça c'est ok mais la je n'est plus de code défaut
 
Note admin :
Comme pour toutes les interventions sur de la haute tension, je rappelle que votre vie peut être en jeu en cas de fausse manipulation. Il convient de connaître le sujet et/ou d'avoir été formé à ce type d'intervention.
Nous ne pourrons être tenus pour responsables des conseils et interventions de la discussion.
Vous manipulez donc à vos risques.
 
Tu dis cela car, tu as vu une photo avec des mains non gantées. :depressed:
Et pour compléter, il faut aussi une visière, on n'avoir que des outils non métalliques.
 
Bien sur mais le faisceau que je tien est en est en 12 V quand ca marche
je partage tout à fait le fait d'avoir les protections appropriées.
 
  • Wow
  • Angry
Reactions: pf78 et parkerbol
:aq: Non, le petit faisceau qui court le long de la batterie n'est pas en 12V. Il relève en série les tensions...
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Et Puis je n'ai jamais dit que le faisceau qui court le long de la batterie fait 12 V je parle du connecteur qui alimente les relais débranché il y'a 11,3 V se serait bien qu'ils y'en aient qui suivent
 
Effectivement, ce serait bien d'utiliser un vocabulaire cohérent...
Tu écris que tu tiens un faisceau alors qu' il s'agit en parlant d'un petit connecteur .
voici un faisceau:
1591526699670.png
et voici probablement ce dont tu voulais parler.
1591526646348.png
 
  • Like
Reactions: SMax59
Quand je m'explique je m'efforce d'être le plus précis possible la photo montre bien le faisceau avec un connecteur au bout en l'occurrence celui qui alimente les relais de la batterie HV
 

Fichiers joints

  • 2020-06-07 13.07.12.jpg
    2020-06-07 13.07.12.jpg
    1 Mo · Affichages: 30
idem pour moi la premiere fois pour ma prius barre écran et triangle rouge
et bien c'était la prise orange( fusible) qui n'était pas mise en action
une fois en place ta prise a tu pousser vers le bas
 
Merci de te pencher sur mon problème mais effectivement le sélectionneur est en place et verrouillé.
 
C loin pour moi ,mais il y a bien un sorcier des hybrides par chez toi
 
Je ne suis pas inquiet je vais sûrement trouver la solution sans ça je vais souvent dans le sud de Morbihan dont je suis originaire mais là ça va pas être en Prius merci à toi
 
Bonsoir,

mais vous êtes à la ramasse complet !

Je me dis qu'un jour, y en a vraiment un qui va finir dans un cercueil, enfin ce qu'il en restera......
A vouloir faire des économies, à faire soi-même sans s'être renseigné d'abord, l'erreur sera fatale.

Le moins pire : la voiture qui brûle. Si elle dort en garage, peut être l'habitation aussi.
Le pire : l'intervenant cuit de l'intérieur car il aurait dû toucher à son postérieur.....

Merci P pf78 d'essayer de remettre de la cohérence dans ce bordel.
Merci parkerbol parkerbol pour rappeler le bon sens sur la sécurité.

T Thierryouest
Puis je savoir comment le diagnostic a été fait ?
Quels étaient les symptômes avant toute intervention ?

Quelle intervention a été faite ?
Quels symptômes sont apparus après la première intervention ?

Merci d'avance.
SMax