[Compacte] P2 - P3 - Lexus CT200H puis P3 Lounge et Yaris Style

Merci pour tous ces retours !

Pour améliorer le son de la portières, et accessoirement réduire un peu le bruit, tu peux faire une recherche sur "butyl" sur le forum et tu devrais trouver pas mal de choses. C'est plus simple que ça en a l'air et les résultats sont toujours agréables.
 
Pour l'amélioration de l'insonorisation, les tutos sont clairs mais je suis incapable de démonter les garnitures de portière; Ca "force" et j'ai trop peur de casser quelque chose.
 
La première fois ... on a un peu peur de casser plein de choses mais au final tout se passe bien :D Il a des rondelles très fines autour des clips, ceux là, il juste ne pas les perdre ou oublier. Bref, rien d'effrayant :)
 
Et aussi : quelquefois les clips restent dans la tôle, il faut bien les extraire et les remettre sur la pièce plastique...
 
Je reviens sans doute sur des choses que j'ai déjà écrite mais après plusieurs millier de km au volant.
Je peux vraiment affirmer que la tenue de route d'un modèle 2012 par rapport a un 2009 a vraiment évoluer . Il est quand même plus plaisant de conduire une voiture qui ne sous vire presque plus.
 
J'avais un collègue qui me disait qu'il choisissait sa voiture en fonction des notes de Crash test Euro NCAP.
En effet les gens ne devront pas uniquement regarder la consommation, le 0 à 100 Km/H...etc, mais aussi l'aspect de la sécurité.

A partir de maintenant, que tous les fiches de véhicules hybrides du guide d'achat sur Hybrid Life doivent intégrer la note du test Euro NCAP.


Code:



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk