P2 panne de batterie ht

Burno

Lecteur Inscrit
20/4/20
5
4
0
42
Bonjour je suis nouveau dans le domaine hybride prius. Je viens d acquérir une p2 de 2006 depuis deux mois et comme beaucoup d entre vous que j ai lu sur le forum elle présente un panne sur la batterie de traction .les symptomes sont code défaut allume au tableau de bord tension de batterie à l écran qui fait importe quoi Ventilation de batterie qui fonctionne à plein régime . J ai fait un test OBD avec une appli pour iPhone qui me détecte un élément de batterie défectueux . Je suis dans le Var quels un pourrais t il me contactez pour des infos supplémentaires et solution pour réglé mon problème .merci à tous voilà la copie d écran du résultat du test merci
 

Fichiers joints

  • 4D879849-1B5D-4D9F-A4FB-CB13A18CFB4C.png
    4D879849-1B5D-4D9F-A4FB-CB13A18CFB4C.png
    163.6 KB · Affichages: 49
Bonjour et bienvenue sur le forum. Désolé pour ce soucis de batterie. Vu que tu es dans le Var, on a notre ami hevydevy hevydevy qui est dans le 13 qui pourrait éventuellement t'assister. Le soucis pour l'instant c'est le confinement qui limite les possibilités.
 
Salut à toi.
Désolé du problème,
panne batterie P2, en cliquant sur le lien ci-avant tu trouveras pleins d'infos, et aussi le nom de beaucoup de gens qui ont procédé à une réparation de la batterie.
As-tu été voir Toyota pour un devis?

Hevydevy dispose de belles connaissances en ce domaine, mais il est actuellement indispo, d'autres pourront t'aider je l'espère.
 
Bonjour j ai pu réparer ma batterie en remplacent un élément défectueux.je tiens à dire un grand merci à hevydevy de m avoir contacté pour m apporter ses lumières.
 
  • Like
Reactions: BM80 et Inouesama
Super nouvelle. Tu avais quelques connaissances en électricité ?
 
Oui un peut en électricité 220 alternatif et pas mal en 12v continu mais je bosse dans l automobile donc sa aide
 
  • Like
Reactions: FJulienR et FREDO78
Bonjour à tous je viens d acheté une seconde prius en panne pour de la pièce mais la voiture est en bon état global .par contre le moteur thermique démarre puis cale avec un défaut p3190 .quelqu un à déjà eu ce défaut et à quel panne correspond t il ?si vous avez des infos pour savoir où commencer à chercher merci pour vos réponses