[GPS & Multimédia] P3 - GPS : systeme non installé

pakitop3

Lecteur Inscrit
1/9/17
3
0
0
38
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une prius 3 (dynamic) avec l'écran sur la console centrale (camera recul) et la touche MAP/NAV mais lorsque j'appuie dessus je n'ai pas de GPS, message "systeme non installé",

quel serait la solution ? trouver un CD d'installation ?

ou obligation d'aller chez Toyota ?


Merci d'avance pour votre aide !!
 
ah si le vendeur m'avait prévenu, mais je pensais que peut être avec un cd d'installation ca serait réglé vu qu'il y l'écran et le bouton navigation.


Je n'en ai pas trop besoin, je préfère waze/maps sur mon téléphone mais bon j'aimerais bien le rajouter si ce n'est pas trop chère !!!


Je vais me renseigner chez Toyota, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller :/
 
oh purée, pourquoi c'est aussi chère ? il y a simplement le logiciel a installer non ?
 
Je crois bien qu'ils ajoutent un module non présent de série.
Pour ma part, je suis parti sur un gps autonome pour 300€ avec mises à jour et info trafique à vie (même chose que wase , mes recoupements avec les collègues qui utilisent cette application me fait dire que la base est la même ou peu s'en faut. L'information passe par une carte sim intégrée: pas d'utilisation de forfait téléphonique).
Et il suivra sur le prochain véhicule. J'en ai eu marre de payer des mises à jour à 150€ sur mon ancienne Toy.
 
Non, c'est beaucoup plus compliqué que cela.
Voir le manuel d'installation du GPS, ci joint.
 

Fichiers joints

  • Prius_Touch_and_Go_LHD_PZ490_00331_00_AIM_002_326_2.pdf
    2.4 Mo · Affichages: 921