• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Jante & Pneu] pack de jantes pour pneus hiver toyota prius + 17 pouces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louis59
  • Date de début Date de début

louis59

Lecteur Inscrit
bonjour , j'ai une prius + en 17 pouces version lounge. jantes en 7j17 et 45 entraxe de 5x114.3.
j'ai acheté des pneus hiver et je permute mais cela revient finalement cher. je recherche des jantes alu d'occasion compatibles avec ma voiture. l'un d'entre vous connais il les modeles compatibles , j'ai vu des jantes de lexus is 200 en 17 , l'entraxe est le bon et le déport de 50. pensez vous que cela ferait l'affaire sachant de le déport d'origine est de 45 donc tres peu different.
Avez vous des modeles compatibles a me conseiller? Chez toyota , chez lexus , ailleurs?

C'est bizarre ce que tu donnes, j'avais l'impression que c'était du 215/45R17 sur du 7J17 ET50 et entraxe 5x100

Non, il a raison, c'est une Prius plus, qui n'a pas les mêmes jantes que les Prius 2, 3 et 4.

Donc, avec seul l'ET50 qui est différent, cela entraine que la jante sera plus prêt des freins, à vérifier si cela passe.
Et cela entraine un coefficient de frottement qui n'est plus nul et peut donc un petit affecter la tenue de route dans les virages et appuis tout en usant davantage les pneus.

Retour