I
inzuno
A vrai dire j'ai jamais enregistré les accélérations avec torque ou consorts car ma préoccupation première n'est pas la performance... Erreur.
Mais la reprise en accélération est indéniablement moins bonne qu'avant, c'était une de mes craintes car comme tu dis, la reprog doit limiter les courants maxi.
J'avais aussi observé sur la prius après la reprog que le moteur thermique s'allumait plus souvent après des grosses descentes ou freinages longs ou grosses accélérations.
Mais pareil, je n'ai rien pour le prouver...
J'ai difficilement réussi à ouvrir l'inverseur mais j'y suis arrivé.
Du coup à l'endroit des pocs sur celui de remplacement rien de critique et il y a un peu de place.
Maintenant faut que j'aille chez un ami qui a le matos pour dessouder facilement la carte de contrôle au dessus des transistors de puissance et voir comment c'est fait.
Mais la reprise en accélération est indéniablement moins bonne qu'avant, c'était une de mes craintes car comme tu dis, la reprog doit limiter les courants maxi.
J'avais aussi observé sur la prius après la reprog que le moteur thermique s'allumait plus souvent après des grosses descentes ou freinages longs ou grosses accélérations.
Mais pareil, je n'ai rien pour le prouver...
J'ai difficilement réussi à ouvrir l'inverseur mais j'y suis arrivé.
Du coup à l'endroit des pocs sur celui de remplacement rien de critique et il y a un peu de place.
Maintenant faut que j'aille chez un ami qui a le matos pour dessouder facilement la carte de contrôle au dessus des transistors de puissance et voir comment c'est fait.