Sûrement ! Un petit signe P pf78 aussi, tu devrais trouver des conseilsTu crois que je peux lui envoyer un MP?
Sûrement ! Un petit signe P pf78 aussi, tu devrais trouver des conseilsTu crois que je peux lui envoyer un MP?
Tu peux remplacer la référence G9200-47140 par celle-ci G9200-47190 qui est sensée être une version corrigée : https://priuschat.com/threads/replace-2011-prius-inverter-with-a-better-one.217591/Par contre le hic c'est que c'est pas du tout la même ref que la mienne G9200 47140
Ben j'ai vu cette vidéo (sauf que j'ai pas enlevé la boîte à air):Petit tuto lors du remplacement ?
Merci beaucoup mais j'ai lâché l'affaire pour la prise en charge, je n'ai pas le temps de m'acharner pour moins de 200€ la pièce en occasion.Bonjour,
Suite à ta demande...
Pour moi ça c'est bien passé, à la visite je leur ai dit que le problème semblait courant chez eux, et j'ai mentionné aussi le fait que je ne voulais pas faire la MAJ pour le système hybrid pour laquelle j'ai été plusieurs fois relancé par courrier, et que comme par hasard un mois après la voiture est en défaut. J'ai également dit que ce n'était pas un cas unique en France.
En tout état de cause sur le post tu peux retenir que d'autre ce sont battus et on obtenu des résultats et ils ont fait le job à notre place (Merci à eux), que d'autre part ca dépend peut-être de la relation de ton concessionnaire avec le siège France. L'idée serait peut-être de priviligier un gros concessionnaire qui soigne son image..???
Il semblerait aussi qu'il n'y ait pas d'usure de cette pièce et donc que la garantie est théoriquement à vie car il s'agirait d'un problème de paramétrage. Je crois aussi que c'est un problème pour certaine année de mise en service... pour moi 2010... j'avais vu çà sur le net.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, je ne suis pas aussi pointu que la plupart sur ce site.
En tout cas lâche rien sans jamais devenir violent ou grossier dans tes propos.
Bon courage
Florent
Ca peut être intéressant d'en faire une pour être certains d'avoir la dernière version du programme. Le mieux c'est d'aller la faire en concession. Ce ne devrait pas coûter plus de quelques dizaines d'€.Le mec fait une reprogrammation à la fin, je sais pas si c'est du flan...
Il y a des informations intéressantes sur ce post : https://hybridlife.org/threads/inverter-hs-sur-toyota-auris-1-hybride.3438/J'ai pas vu sur le forum d'infos sur la réparation des inverseurs. J'ai mal cherché ou je suis bigleu?