[Panne-Réparation] Panne batterie Hybride Prius 3

Je poserai la question au chef d’atelier, mais il me semble que c’est une année.
Si elle venait à me lâcher, je serai quand même maudit :pà moins d’une mauvaise installation...
 
Oui mais ça serait vraiment pas de chance et dans ce cas, je pense que tu pourrais quand même les attaquer car ce n'est pas censé tenir uniquement 1 an vu qu'ils les garantissent jusqu'à 10 ans en 1ère monte et que c'est une durée facilement atteignable par 99% des HSD. Tu pourrais donc facilement prouver que c'est un défaut de conception.
 
Tu pourrais donc facilement prouver que c'est un défaut de conception.

Je dirait plutôt fabrication. Et qui de mieux qu'un garage Toyota pour installer une nouvelle batterie sur une Prius!
Après par précaution, il est possible de surveiller son fonctionnement ainsi que de son environnement (ventilation, températures etc..) avec HA pour se rassurer! :penguin:
 
Un petit retour suite à ce Changement de batterie Hybride sous garantie : celle-ci est garantie une année selon le chef d’atelier.
La consommation moyenne est passée de 5,3 l à 4,7 l au E10 avec des transitions douces, plus de puissance, bref que du bonheur ! Encore merci pour votre soutien !
 
Ok, mais 12 mois ça fait juste quand même. Bien sûr statistiquement, il est quasiment impossible d'avoir un problème avec une batterie neuve passé les 12 mois. Mais pour moi, je pense que ça serait quand même extensible à 2 ans comme pour tout appareil électroménager. De plus, si par malchance ça arrivait au bout de 14 mois, toyota serait obligé de faire un geste car sinon tu pourrais facilement prouver qu'il y a un défaut (vice de forme). Initialement, la batterie est supposée résister plusieurs années, d'où la garantie prolongeable après les 5 premières années.
 
Un petit retour suite à ce Changement de batterie Hybride sous garantie : celle-ci est garantie une année selon le chef d’atelier.
La consommation moyenne est passée de 5,3 l à 4,7 l au E10 avec des transitions douces, plus de puissance, bref que du bonheur ! Encore merci pour votre soutien !
A quelle vitesse moyenne ?