Bonjour à tous,
Mon véhicule est actuellement en panne, la batterie hybride est HS. Le message "vérifier système hybride" est apparu et seul le moteur essence fonctionnait.
Une demande de prise en charge a été transmise par le garage à Toyota France puisqu'un bilan hybride a été effectué il y a moins d'un an, et que le véhicule a moins de dix ans.
Cependant, il semblerait que cette demande bloque au niveau de Toyta France pour des raisons techniques.
Je viens de contacter le service relation client de Toyota France qui doit me tenir informé rapidement de la suite et du problème rencontré.
Je vous tiendrai informé de la suite …
Mon véhicule est actuellement en panne, la batterie hybride est HS. Le message "vérifier système hybride" est apparu et seul le moteur essence fonctionnait.
Une demande de prise en charge a été transmise par le garage à Toyota France puisqu'un bilan hybride a été effectué il y a moins d'un an, et que le véhicule a moins de dix ans.
Cependant, il semblerait que cette demande bloque au niveau de Toyta France pour des raisons techniques.
Je viens de contacter le service relation client de Toyota France qui doit me tenir informé rapidement de la suite et du problème rencontré.
Je vous tiendrai informé de la suite …