Panne d'inverseur sur Auris HSD 226 MKM de 2012

Umami

Lecteur Inscrit
29/7/19
1
0
0
56
Bonjour,

Mon concessionnaire m'annonce un devis de 2400 € pour un changement d'inverseur; il m'a lâché la semaine dernière avec heureusement le thermique qui a continué à fonctionner et m'a permis de rallier le garage. Compte tenu du fait que ma dernière révision a été faite chez eux (avec check-up Hybrid) il y a juste un an, et même si le check-up ne concerne que les batteries et ne donne une garantie que pour 15 MKM (j'en ai fait 45 sur l'année...), le CC Toyota a fait spontanément la demande de "geste commercial" auprès de Toyota France et j'attends la réponse.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, les prises en charge vont du rien au tout et donc je me suis inscrit à l'association Que Choisir du Rhône pour les faire intervenir si Toyota fait la sourde oreille.
Je suis preneur de tous les arguments et données (liens, articles, ...) utiles à la rédaction d'un courrier bien senti.
 
Avec 45000km dans l'année, tu aurais dû faire 3 bilans hybrides. Ils peuvent jouer là dessus. Maintenant, il faut leur mettre la pression vu que c'est un défaut connu et toyota a déjà pris en charge comme tu l'as évoqué. Éventuellement avec un peu de pression venant de ufc que choisir.