Panne Prius IV

Oui réparation prise en charge (garantie) avec remorquage et chauffeur pour récupérer mon auto
Ils ne m'ont pas indiquer par contre ou se trouvait ce fameux fusible si quelqu'un sait je prend lol
 
je n'ai rien trouver sur ce fusible qui commande les calculateurs non
 
je viens de regarder les prix des fusibles sont de l'ordre de quelques centimes d'euros. Il ya plusieurs ampérages. donc rien de compliquer et de cher à faire. le seul truc c'est de diagnostiquer que le probleme vient des fusibles et de trouver le bon fusible à remplacer (apparemment il doit y avoir une doc qui donne la correspondance fusible et parties du véhicule concerné), et ensuite voir si ca a cramé (trace de brulénoire sur le fusible).
 
je n'ai rien trouver sur ce fusible qui commande les calculateurs non
Si le fusible est pas dans le boitier à fusibles, j'avoue que j'ai pas d'autres infos. le fusible que tu as changé est à un autre endroit que dans le compartiment à fusibles? oui c'est dommage que tu n'es pas eu plus d'infos.
 
Sur ma P3, la doc des correspondances, avec les intensités, ce trouve à l'intérieur du couvercle de la boite à fusibles.
Maintenant, un fusible peut toujours être testé en le sonnant au multimètre.
 
ce n'est pas moi qui est changer le fusible priusplus-fr c'est l'atelier
qui ne ma pas préciser ou se trouve ce fameux fusible
la seul chose que je sais : c'est que ce fusible controle donc:
les vitres électriques, les capteurs angle mort , le RSA, et active les ventilateurs en continue du moteur ;)