[Autres] Parechoc arrière Prius+

bertrand

Lecteur Inscrit
28/8/18
1
0
0
55
Bonjour à tous, impossible de trouver un parechoc arrière pour ma Prius+ sur internet, seulement des parechocs avant dispo. L'arrière serait le même que pour une prius normale? Je doute mais je ne m'explique pas pourquoi c'est introuvable... Des idées?
 
On ne trouve pas de par-choc arrière, c'est aussi parce que les prius ne se font pas emboutir par l'arrière.
En effet, les conducteurs sont tous en mode regénération maximale, donc ils freinent le moins possible et le plus longtemps possible, alors pour ce faire surprendre en suivant une prius, ce n'est pas possible. :mrgreen-48:
 
Astrix64 Astrix64,

Tu rigoles mais moi ça a plutôt été le contraire. A peine 15 jours que j'avais la voiture et, arrêté sur une rocade bouchonnée, je me suis fait rentrer dedans et je me suis retrouvé 2 m plus loin. Heureusement, rien de méchant juste le parechoc arrière légèrement dégraphé sur le côté que j'ai repositionné en 2 s.

En fait, la voiture derrière moi s'était fait rentrer dedans par la voiture de derrière qui avait freiné trop tard (conducteur distrait ?). Heureusement, ça s'est fait à faible allure et il n'y avait personne devant moi. Comme c'est du plastique à mémoire de forme, ça n'a pas bougé.

Mais il est vrai que question freinage, avec une hybride, on surprend rarement le véhicule de derrière.
 
J'avais fait des recherches, La prius+ a un parechoc vraiment spécifique différent de la Prius classique.
Les dommages sont énormes sur ton pare choc arriere?
Peux tu envoyer une photo?