Pas d'app's dans l'eStore

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3361
  • Date de début
M

Membre supprimé 3361

:writing:
 
Dernière édition:
Bonjour l'ami.
Désolé, mais je ne comprends pas grand chose à ce que tu racontes. Donnes nous des détails.
Que veux tu connecter ?
Qu'est-ce que l'EStore ?
Peut-être as-tu remplacé l'écran par un autoradio ayant Apple car play ou Android link, non ?

Envoyé de mon SM-G955U1 en utilisant Tapatalk
 
:Blackalien:
 
Dernière édition:
Peut être que si tu utilisais via le wifi un partage de connection 3/4G sur le smartphone et non pas une connection wifi avec ta box; le protocole utilisé n'est pas identique cela perturbe peut être les serveurs de Toyota! :bookworm:
 
:jawdrop:
 
Dernière édition:
:writing:
 
Dernière édition:
Oublie MyT ....c'est juste de la merde ! Le seul truc qui était utilisable c'était pour voir les trajets enregistrés et par exemple la consommation sur ce trajet.
Maintenant c'est caché dans un sous menu et en première page apparait ...le localisation du vehicule !! Quel intérêt ? je sais encore ou je gare ma voiture. Ou c'est pour les voleurs ?
Ah oui ces débiles de Toyota infotainement ne connaissent pas les frontières , ou plutôt pense qu'elles sont étanches comme en Corée ? Parce que les habitants le long des frontières en Europe qui vont faire faire leur Service ( voir pire ..acheter !) dans une concession Toyota plus proche situé dans le pays voisin n'ont pas le droit de définir comme CC officiel pour le suivi la CC au dela de la frontière... Du grand n'importe quoi...
 
:look:
 
Dernière édition: