(Pas-de-Calais) Krossfire

Krossfire

Lecteur Inscrit
26/9/16
6
2
0
32
Bonjour à tous,

Je me prénomme Kevin, j'ai 25 ans et j'habite à Béthune dans le Pas-de-Calais, je travaille actuellement à Chalons-en-champagne (au sud de Reims).

Après 4 années passées à respirer l'air parisien, et ayant moi-même contribué à polluer notre beau pays avec ma Megane 3 dci BVA 150, je me suis "bobotisé" et j'ai compris qu'il me fallait faire quelque chose pour amoindrir l'impact environnemental que nous avons à mon petit niveau...

Aussi, j'ai commandé, il y a maintenant plus de 3 mois une Prius + lounge gris atlas avec le pack sécurité et radar de recul (oui, j'ai un peu peur de l'abimer ^^).

Je dois la recevoir avant Noel normalement, je croise les doigts...

Je parcours ce forum avec une grande attention pour avoir un maximum d'informations sur la conduite à adopter à bord d'un tel véhicule...

Au plaisir de vous lire,

Kevin
 
  • Like
Reactions: LaurentP
Bienvenue sur le forum, beau véhicule la Prius + , elle a de la gueule.
Il faudra beaucoup de papier cadeau pour l' emballer, amuse toi bien avec ton nouveau jouet ...
 
  • Like
Reactions: Krossfire
Salut Kevin. Bienvenue et croisons les doigts pour qu'elle soit au pied du sapin (ou le sapin au pied de la voiture :D )
 
  • Like
Reactions: Krossfire
Bienvenue a toi, si tu croise une Prius 4 rouge sur Chalons en Champagne ce sera surement la mienne, j'habite a St Gibrien.:cat:
 
Merci à tous pour l'accueil ;)
Ian je serai attentif à ça ;) en même temps une prius rouge ça passe pas inaperçu :D
 
  • Like
Reactions: Ian51