Pas de chauffage à l'arrière dans une Toyota Auris Touring Sports hybride?

Tiago Silva

Lecteur Inscrit
2/1/18
2
0
0
41
Bonsoir à tous!

J'ai une Toyota Auris touring sports HSD de 2016 en Suisse, et j'ai découvert récemment que ma voiture n'a pas de sortie du chauffage des pieds pour les sièges des passagers en arrière! J'ai demandé au vendeur et il m'a dit que ça viens de série. Je n'arrive pas a comprendre que une voiture de cette génération dans un pays froid comme la suisse, n'aie pas une chose très simple et basic comme celle-là.
Quelqu'un a un voiture comme la mienne?
 
Bizarre, pourtant sur la Prius 3 (qui est quasiment la même voiture) elle y est, et elle est soigneusement cachée.
 
La Prius est plus haut de gamme que l'Auris (au niveau des équipements). Il n'y a pas de sortie de chauffage sous les sièges avant vers les pieds des passagers arrières.
 
C'est vraiment bizarre quand même! Haute gamme ou pas, cette une voiture familliale, récente suffisamment pour ne pas avoir une chose basic comme le chauffage pour les passagers arrières!
 
Etonné d'apprendre cela, il me semblait qu'en bas de la console centrale (sous l'accoudoir avant), il y avait des orifices vers l'arrière et donc pour diffuser vers l'arrière.
Ma clio avait une sortie minuscule, donc bizarre que l'Auris n'en ait pas.

A ma décharge, personne ne s'est plaint d'avoir froid derrière, ah, j'ai oublié de préciser que mon bébé ne parlait pas encore...
Pour avoir fait un trajet de 200km avec des adultes derrière, ils n'ont rien dit, bon une des personnes étaient frileuses et a mis un gilet ; jessaie toujours de bien faire chauffer tout l'habitacle avant de partir sur la route