Pas tout à fait débutant en hybride...

Luca33

Membre HybridLife Confirmé
14/7/19
108
37
290
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Toyota Auris HSD de 2015 (une des dernières séries 1 phase 1 produites) pour remplacer mon Diesel. Je ne découvre pas les hybrides puisque je roule en Yaris HSD pour le boulot depuis 2014...
Je ne démarre pas très bien avec mon Auris : bruit dans le train avant, dans la colonne de direction et maintenant quelques bulles suspectes dans le circuit de refroidissement. A voir comment la garantie occasion va assumer les 2 premiers points.
Sinon beaucoup d'agrément avec cette voiture confortable et silencieuse utilisée 1/3 sur des trajets en grosse agglo, 1/3 sur voies à 110 et 1/3 sur autoroute à raison de 20 000 par an. Pour l'instant et sur la base de 5000 km réalisés, la conso à l'ODB est 4,3 l/100 avec du E10. C'est encore mieux que ce je pensais faire au vu de mon expérience du système P2 de la Yaris qui est un peu plus gourmand hors agglo.
@+

M

Membre supprimé 1292

salut @Luca33.
Maintenant que tu t'es présenté tu auras peut-être des réponses et autres suggestions pour ton problème ;)
La garantie c'est bien.
Merci de donner suite.

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
6 014
4 302
690
53
Salut,

La garantie occasion doit couvrir tout ça. La colonne doit avoir un soucis car pas mal de prius et auris ont connu ce défaut. Sur ma P3 achetée d'occasion, ils ont détecté ce problème avant de me la vendre et me l'ont changée. Demande leur de faire le nécessaire.

Luca33

14/7/19
108
37
290
Bonjour,
J'ai rendez-vous vendredi pour le diag...

Andre Tissot

21/12/17
1 149
687
690
Bienvenue, et bon choix que cette excellente wouature ...
Je trouve un peu inquiétant le sérieux du garage qui te l'a vendue, avec du bruit dans le train avant et la colonne de direction ...
Que tu le découvres après qq mois, ce peut se comprendre, mais avec une voiture qui sort de chez le vendeur, qui en plus propose une garantie occasion, faut pas pousser !