Passage à l'Hybride... éphémère ou définitif ?

Après l'acquisition de votre première hybride comment a évolué votre choix de véhicule et pourquoi ?

  • 1 - Je suis parti directement vers le tout électrique.

    Votes: 2 4.9%
  • 2 - Je suis parti vers l'hybride rechargeable.

    Votes: 4 9.8%
  • 3 - Je suis resté hybride sur toutes mes autres voitures

    Votes: 10 24.4%
  • 4 - Je ne suis pas vraiment convaincu par l'hybride, je pourrais retourner vers le thermique

    Votes: 3 7.3%
  • 5 - J'ai abandonné et je suis revenu au thermique classique.

    Votes: 3 7.3%
  • 6 - J'ai abandonné la PHEV pour retourner en HV classique.

    Votes: 1 2.4%
  • 7 - J'ai abandonné le thermique pour l'hybride et ne prévois pas aller vers le PHEV ou le EV

    Votes: 10 24.4%
  • 8 - Fini le thermique > l'hybride sera un tremplin vers le PHEV ou le EV... ou autre !

    Votes: 11 26.8%

  • Nombre total d'électeurs
    41
  • Sondage fermé .
Je suis passé de l'hybride à l'hybride rechargeable, qui me permet de faire tous mes déplacements urbains en électrique. Hyper satisfaisant !

Mais je suis en train de revoir tous mes déplacements urbains afin de les faire en transport en commun ou à vélo.

Si j'y arrive, je ne prendrai plus ma voiture que pour les vacances et je ne suis pas sûr que l'hybride rechargeable aurait encore un intérêt.
Donc, je pourrai reconsidérer une hybride classique !
 
Je suis déjà passé à l’EV (Tesla Model 3 LR) après une Auris Touring Sport.
Je ne pense pas revenir à l’hybride ou au thermique.

La question se posera pour le changement de la voiture citadine thermique de ma femme d’ici 2 ans. Il faudra qu’une EV d’occasion lui plaise, sinon elle ne voudra pas switcher vers l’EV. La remarque vaut aussi pour l’hybride
 
  • Like
Reactions: Priusmandu10