[Autres] Passage à l'ioniq Plugin.

dogim

Membre HybridLife
22/7/17
480
283
0
62
Bonsoir à tous,

voici un an que je roule en Ioniq HEV, avec énormément de plaisir. Aujourd'hui, je me suis rendu chez mon CC pour le premier entretien et, en attendant de récupérer ma voiture, j'ai demandé une remise de prix pour une Ioniq Plugin.
Mon CC m'a fait une proposition pour le véhicule avec lequel il roule actuellement. Je l'essaye demain et je sens, vu la proposition faite, que je vais certainement craquer :happy:
 
Ah ah :D ! Très probable :) Tu pourrais préciser combien pour l'entretien stp ?
PS : si tu as une copie de la facture (avec le masquage du nom), ça aiderait dans le choix de certains ;)
 
Ah ah :D ! Très probable :) Tu pourrais préciser combien pour l'entretien stp ?
PS : si tu as une copie de la facture (avec le masquage du nom), ça aiderait dans le choix de certains ;)
Désolé , je ne peux te répondre. Lors de l'achat de ma voiture, les entretiens m'ont été offerts durant les trois premières années. Je me renseignerai demain, lors de l'essai de la Plugin.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Salut,
Et il te la fait à combien, la plugin de concession ?
Il s'agit d'une executive, même finition que ma HEV actuelle.
Neuve, elle est affichée à 36999 €, mon CC me propose la sienne pour 33999 €. Le câble de recharge sur les bornes publiques m'est offert.
 
  • Like
Reactions: BM80
je sens, vu la proposition faite, que je vais certainement craquer :happy:
Tu verras, c' est un excellent véhicule.
Sur la version Plug In elle est full options.
Surtout demande que le plein d' électrons soit fait ...
Attention aux jantes car elles sont particulièrement exposées.
 
Et elle a combien de bornes à ce prix la ?
Mon concessionnaire me proposait une plugin à 29000 avec 6000 bornes au compteur....
 
  • Like
Reactions: parkerbol
J'en suis convaincu mais il va pas se fouler, le concessionnaire à un quasi-monopole (toutes marques !) par ici et sa voiture s'est vendu dans la foulée juste derrière moi quand je l'avais essayé..
Du coup j'en ai acheté une neuve pour 30 000 avec tous les avantages / primes / aides et je la recevrai fin mars (commandée fin octobre).
 
  • Like
Reactions: parkerbol

Le problème est que je vis en Belgique, où nous ne bénéficions d'aucune aide de l'état lors de l'achat. Je suppose que les prix de vente sur ces sites sont des prix prime déduite, ce qui ne saurait être le cas chez nous.
Il faut savoir que le véhicule que mon CC me propose ne sera pas immatriculé et que j'en serai le premier propriétaire. Je pense qu'il faut aussi tenir compte du fait qu'il reprend ma voiture.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: parkerbol
Tu verras, c' est un excellent véhicule.
Sur la version Plug In elle est full options.
Surtout demande que le plein d' électrons soit fait ...
Attention aux jantes car elles sont particulièrement exposées.
En effet, elle est full options. En ce qui concerne les jantes, ici en Belgique, on peut bénéficier plusieurs packs. Dans mon cas, il s'agit du pack white reprenant les jantes peintes en blanc ..... il va falloir être très vigilant !!
 
Comme dit au dessus le cc peut faire encore un gros effort pour l' achat ( quelques K euros ).
Après il faut voir pour la reprise de l' ancien véhicule.
 
Comme dit au dessus le cc peut faire encore un gros effort pour l' achat ( quelques K euros ).
Après il faut voir pour la reprise de l' ancien véhicule.
Je pense que le prix de la reprise sera dépendant de l'effort pour l'achat. Plus gros il sera, moins élévé sera le prix de la reprise.
J'ai oublié de signaler qu'il me propose un financement à un taux de 0,75 % .
 
  • Like
Reactions: parkerbol