Bonjour,
Après 40 000 Km en Prius 2 MC Sol Pack IPA, je suis passé à la Prius 3 Lounge Solar.
Tout d'abord, le châssis fait preuve d'une réelle évolution, en effet beaucoup d'informations sont transmises au conducteur et il est enfin possible de positionner la voiture afin d'avoir des trajectoires efficaces.
Pour le moteur, avec les différents modes, mais surtout le mode Power on se surprend à la conduire comme une petite sportive car la sensation au volant change radicalement.
En mode "normal ou éco" la voiture semble lourde alors que en Power, c'est tout le contraire, elle est légère et maniable.
Le HUD est un superbe plus.
Après 40 000 Km en Prius 2 MC Sol Pack IPA, je suis passé à la Prius 3 Lounge Solar.
Tout d'abord, le châssis fait preuve d'une réelle évolution, en effet beaucoup d'informations sont transmises au conducteur et il est enfin possible de positionner la voiture afin d'avoir des trajectoires efficaces.
Pour le moteur, avec les différents modes, mais surtout le mode Power on se surprend à la conduire comme une petite sportive car la sensation au volant change radicalement.
En mode "normal ou éco" la voiture semble lourde alors que en Power, c'est tout le contraire, elle est légère et maniable.
Le HUD est un superbe plus.