[Esthétique] Personnalisation Toyota Auris 2 phase 2 (covering et autre)

Comment tu as fait pour les coller ??
Moi y'a juste pas moyen... même en le tordant un peu pour qu'il prenne la forme un peu arrondie ?? Incroyable !

J'ai fait faire un nettoyage et une wax intérieure extérieure, peut-être c'est cela ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De quel accessoire parles-tu ?
 
J'ai une question qui se rapproche du sujet de ce topic car j'ai une TS ph2 de 2015. Vous aussi vous avez les rétro rabattables éléctriques? Ils font un bruit de vieux moteur, pas du tout discret, c'est assez surprenant, je me demandais si c'était normal.

Dans quelques moi je voudrais remplacer le pare choc arrière qui a un coup, ça se trouve où? Sur ebay? Et les pare chocs sont-ils les mêmes entre l'Auris et la TS?
Merci
 
Bruit de (vieux ?) moteur sur ma phase 1 aussi !
Le PC arrière ne peut être le même car la plaque est sur le hayon sur la TS et sur le PC pour la berline :) Sans compter le porte-à-faux toussa toussa...
Regarde toujours chez rrr.lt pour le PC.
 
En effet, vieux moteur, j'ai l'impression qu'ils vont lâcher d'un jour à l'autre :)

Oui j'ai jeté un œil sur rrr aussi. Je viens de voir en plus qu'il y a une différence entre le PC de la ph1 et 2 sur la TS avec des diodes rouges horizontales et non plus verticales.
 
  • Like
Reactions: G2Guooji
En effet, vieux moteur, j'ai l'impression qu'ils vont lâcher d'un jour à l'autre :)

Tu as toujours la possibilité de les désactiver. Comme ça plus de bruit .... après garer dans la rue dans une grande ville ça crains mais à la campagne c'est pas utile
 
Ça doit être le traitement des plastiques qui fait cela ...