petit nouveau.. merci madame Hidalgo !

jeje434

Lecteur Inscrit
9/6/19
21
9
0
46
Bonsoir à tous,

Je me présente, Jérôme 42 ans, marié 4 enfants, vivant à Paris.

Je roule en zafira diesel toutes options de 2004. J'en suis très content, aucune panne, que de l'entretien courant...sauf...qu'elle est classée critair 4..
Donc, à partir du 01er juillet, interdiction de rouler dans Paris...

Du coup, depuis 2 mois, j'avais pour intention d'acheter un touran essence de 2017...

Mais en parcourant les avis des utilisateurs, la fiabilité n'a pas l'air d'être au rendez vous.

J'ai donc changé de stratégie...

Je vais me prendre une hybride toyota avec un budget maximum de 15 000 euros.
Les rares fois où j'aurai besoin des 6 places, je louerai un véhicule.

Pourquoi toyota ? j'en ai déjà eu 2, une yaris verso et 1 corolla verso.. Elles étaient très fiables.

Je vais demander sur ce forum des conseils sur l'achat d'une auris ou d'une prius.

Je vous remercie par avance

bonne soirée
 
Un coup d'oeil en direction de la Prius+ ?
 
Bienvenue sur le forum. Avec ce budget, tu peux trouver une prius ou auris relativement récente. Et pourquoi pas une prius + si tu veux une 7 places (quoiqu'elles sont plutôt rares).
 
Bienvenue jeje434.
Pour rester dans les monoplaces de la taille de ton Zafira, je ne vois guère que la Prius +. Sobre, mais pas la plus agréable à conduire des hsd.
 
Bonjour à vous tous :) et merci pour l'accueil.

J'ai déjà bien parcouru le forum, on y trouve plein de choses intéressantes.

Concernant mon choix, il devrait se porter soit sur une prius+ soit sur une auris.

Je me dis que nous ne prenons pas souvent le véhicule à 6, sauf 2 à 3 fois par an..
L' auris aurait ma préférence, mais je trouve la modularité de la prius+ géniale..

Si vous me trouvez une belle occas, je vais foncer ;)
 
  • Like
Reactions: FREDO78