Petite présentation d'un futur hybrideur en Auris

Gartux

Lecteur Inscrit
11/9/19
17
1
0
38
Salut à tous, amis de la fiabilité et de la faible consommation ;)

Heureux possesseur d'une Corolla E11 depuis 2007, je suis un grand fan de la fiabilité des Toyota. La mienne a atteint ses 20 ans, 200 000 kms et elle ronronne toujours. Jamais une panne, jamais une pièce à remplacer en dehors des consommables. Obligé de faire une courroie vers 100 000 kms, sinon elle n'a pas connu le garage ! Malheureusement, les plastiques accusent leur age et ma conduite sportive occasionnel de drift et surtout mes nombreux transports de charges lourdes pour mes rénovations d'appartement la pousse vers la sortie.

Je suis fan des hybrides depuis la Prius 2 dont j'ai découvert le plaisir lors de la conduite, de celle d'un ami, jusqu'à PortAventura. 5L sur autoroute et une conduite hyper souple, un vrai plaisir. Depuis, j'ai fait acheté une Prius 3 à mon père et une Auris 2 hybride à mon ancien apprenti.

C'est donc à mon tour d'acheter une Auris 2 d'ici décembre au plus tard (date de fin du CT de ma Corolla). Je suis donc ici pour des conseils d'achat (sur un autre post) et d'entretien de ma future titine !