Bonsoir à tous, je viens de tomber en panne avec ma P+.
Je rentrai du boulot ce soir, et j'ai fait un petit détour pour aller refaire mon plein .
Quelques centaines de mètres avant d'arriver à la station, j'ai ressenti un comportement bizarre de la traction avec une perte de puissance, avec allumage du voyant "Système hybride" et "moteur". Je me suis en fait vite rendu compte que je n'avais plus de traction thermique et que je n'étais plus qu'en électrique.
Comme j'arrivai au bout du réservoir (mais encore 20km d'autonomie selon l'ordinateur de bord) je me suis dit que j'étais peut être allé un peu loin, et que c'était un pbm d'alimentation d'essence.
Arrivé à la station, comme il y avait la queue, j'ai tout coupé, j'ai pu redémarrer pour avancer, faire mon plein, et ensuite la voiture à refonctionner jusqu'a rentrer chez moi,
(10km) de route de campagne, aucun problème, j'ai poussé un peu l'accélérateur en ligne droite: ça répondait sans problème.
Jusqu'a arriver au bout de ma rue, ou de nouveau, plus de puissance et mode électrique seul.
J'ai pu rentrer devant chez moi, reculer sur le coté de la maison (mais avec des bruits pas rassurants de craquement et le voyant R qui clignote) , et là, elle ne veut plus engager de rapport, elle passe au N et j'ai un voyant avec "un P sur un rectangle et une flèche" qui clignote (à priori d'après le manuel, demande à mettre en mode P).
J'ai relevé les code erreurs, je n'ai qu'un code P3190 "Poor engine power".
J'ai peur que l'inverter ait laché, mais en cherchant , j'ai trouvé ça:
Des avis?
Je rentrai du boulot ce soir, et j'ai fait un petit détour pour aller refaire mon plein .
Quelques centaines de mètres avant d'arriver à la station, j'ai ressenti un comportement bizarre de la traction avec une perte de puissance, avec allumage du voyant "Système hybride" et "moteur". Je me suis en fait vite rendu compte que je n'avais plus de traction thermique et que je n'étais plus qu'en électrique.
Comme j'arrivai au bout du réservoir (mais encore 20km d'autonomie selon l'ordinateur de bord) je me suis dit que j'étais peut être allé un peu loin, et que c'était un pbm d'alimentation d'essence.
Arrivé à la station, comme il y avait la queue, j'ai tout coupé, j'ai pu redémarrer pour avancer, faire mon plein, et ensuite la voiture à refonctionner jusqu'a rentrer chez moi,
(10km) de route de campagne, aucun problème, j'ai poussé un peu l'accélérateur en ligne droite: ça répondait sans problème.
Jusqu'a arriver au bout de ma rue, ou de nouveau, plus de puissance et mode électrique seul.
J'ai pu rentrer devant chez moi, reculer sur le coté de la maison (mais avec des bruits pas rassurants de craquement et le voyant R qui clignote) , et là, elle ne veut plus engager de rapport, elle passe au N et j'ai un voyant avec "un P sur un rectangle et une flèche" qui clignote (à priori d'après le manuel, demande à mettre en mode P).
J'ai relevé les code erreurs, je n'ai qu'un code P3190 "Poor engine power".
J'ai peur que l'inverter ait laché, mais en cherchant , j'ai trouvé ça:
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