[Jante & Pneu] PIII : de 17' à 15'

Pixtreet

Membre HybridLife
20/7/17
54
45
0
47
Hello,

Je souhaiterais passer de 17 à 15 hé oui... pour mon confort. Les routes en BE ne sont pas top, la P3 en 17' (trop) inconfortable. Alors je préfère jouer jusqu'au bout l'hybride, l'écolo, la recherche du silence et ces 17' me rendent la vie dure...

J'espère que moins que la différence sera significative...

Par contre, doute sur les caractéristiques de la jante? Je ne trouve pas ou plutôt doute : est-ce bien 195/65 R15 / 6jx15 / ET45 / 5X100.

Je doute surtout pour l'ET45 et le 6jx15.

Merci pour votre aide rapide ;)
 
Ce sont pourtant les dimensions correctes... ;)
 
C'est commandé :)
Choix de jantes difficile............... j'ai été un peu dans l'idée de la P4 Prime 15' ... avec du noir, poli. J'espère adhéré au choix en live...
Et j'espère que ça me réconciliera un peu avec le confort plus que limité de la P3 en 17'... surtout en BE et Bruxelles particulièrement.
 
Voilà mes nouvelles 15' : franchement le choix est difficile, on aime ou pas... j'ai essayé d'être "cohérent" avec les 15' proposé sur la PlugIn et la P4 (jantes polies avec du noir).

Moi, j'aime bien, je trouve cela mieux que des toutes argentées qui font trop petites. Idem pour les grises foncées ou noir, trop dur avec ce bleu plutôt foncé.
Le confort? Rien à voir!! Super!

Les pneus sont les Nokian eline 2!

Aujourd'hui, le tout est traité à la céramique, les pneus seront tout beaux, je ferai de (belles) photos plus tard! :cool:

HS : les vitres arrières teintées, c'est top aussi! A recommander (ambiance intérieure incluse).

IMG_0756.jpgIMG_0758.jpg
 
  • Like
Reactions: PriusMK3 et FREDO78