Bonjour,
Je viens de tester la p4 sous la neige donc, qui tombait dru de st etienne jusqu'aux gorges de la loire direction le puy en velay. Je n'y voyait absolument rien. Grosse chute de petit flocon, mais surtout, et je m'en suis rendu compte bien apres, les phares led sont froids. Dnc gros probleme,car feux froid+pas de lave phares=visibilite neant.
Je n'ai pas penser a regarder plus tot, pensant les feux leds chaud comme les halogenes, et c'etait la premiere fois depuis longtemps que je roulais de nuit sous de grosses chutes de neige, qui plus est avec phare "blancs".
Est-ce normal d'avoir ce souci, j'entends par la est-ce que le souci aurait ete le meme en halogene? Existe-t'il une solution autre que s'arreter toutes les 15/20min pour nettoyer?
Sur la bmw que j'ai equipe xenon je me disait pouvoir mettre en pleins phares temporairement en reglant sur 3 (au plis bas) en manuel pour chauffer les verres. Mais en biled je peux pas baisser manuellement, et je me demande si ca chaufferait assez malgres tout...
Je viens de tester la p4 sous la neige donc, qui tombait dru de st etienne jusqu'aux gorges de la loire direction le puy en velay. Je n'y voyait absolument rien. Grosse chute de petit flocon, mais surtout, et je m'en suis rendu compte bien apres, les phares led sont froids. Dnc gros probleme,car feux froid+pas de lave phares=visibilite neant.
Je n'ai pas penser a regarder plus tot, pensant les feux leds chaud comme les halogenes, et c'etait la premiere fois depuis longtemps que je roulais de nuit sous de grosses chutes de neige, qui plus est avec phare "blancs".
Est-ce normal d'avoir ce souci, j'entends par la est-ce que le souci aurait ete le meme en halogene? Existe-t'il une solution autre que s'arreter toutes les 15/20min pour nettoyer?
Sur la bmw que j'ai equipe xenon je me disait pouvoir mettre en pleins phares temporairement en reglant sur 3 (au plis bas) en manuel pour chauffer les verres. Mais en biled je peux pas baisser manuellement, et je me demande si ca chaufferait assez malgres tout...