Même avis pour moi.
Sale temps pour les anglais s' ils ne produisent plus Avensis et Auris ... Brexit ?
Ben pas tous, la gégété n'est pas d'accord et que trouve que les accords dégradent les conditions des travailleurs... Je pense que les 400 futurs embauchés choisiront un autre syndicat !Et les syndicats ach'nord ont avalé leur missel pour le Kayzen? Re-bing!
Normal, la qualification des hommes qui font le travail compte aussi énormément.LES bonnes nouvelles sont donc que la législation française et la réputation des syndicats ne sont finalement pas des freins absolus et encore moins un repoussoir pour une entreprise étrangère
Je ne pense pas, le nouveau modèle ne sortira des chaînes qu'en 2021.Probablement l'Auris dernier modèle. Son succès ira croissant avec la dédieselisation du parc européen.
Je ne pense pas, le nouveau modèle ne sortira des chaînes qu'en 2021.
Bonsoir François, cela dépend des sources d' infos.OK, mais la nouvelle Auris n'est-elle pas annoncée pour 2018 ?
Je te parie une bière que non .Si la nouvelle Auris est pour 2021, ça pourrait le faire.
Peu importe le véhicule 3 ans me semble raisonnable pour implanter une ligne de montage, après il faut voir si tous les composants ( hors moteur ) seront faits sur site. Pour former des pièces de carrosserie les presses font plusieurs étages et autant en sous sol.Je te parie une bière que non .
Pour un échange de caisses OK au mois de Mars, on ne pourra malheureusement pas venir au Luxembourg car probable déménagement au soleil au mois de Mai.Ca sera peut-être bien après le WE d'échange de caisses à organiser ensemble...
J'en parle à mon gouvernement...Pour un échange de caisses OK au mois de Mars.