Pneus en 17" plus confortables sur P3 ?

FrancisG58

Membre HybridLife
24/3/19
110
22
0
66
Salut tout le monde. J'ai une P3 équipée de jantes en 17"depuis 1 an/35.000km. Niveau confort, pas top du tout. Les cassis et nid de poule se ressentent dans problème. Je suis monté en Michelin Primacy HP.
Avec quels pneus roulez-vous ?

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Depuis novembre dernier, je roule en Goodyear Efficient Grip Performance. J'ai également une P3 en 17". Honnêtement, par rapport aux anciens pneus qui arrivaient en fin de vie, c'est le jour et la nuit. Ca reste toujours des 17" et on n'arrivera pas à reproduire un 15", mais c'est beaucoup plus silencieux et moins dur sur les défauts de la route. Sur ce forum et d'autres, beaucoup les recommandent pour les hybrides.
 
Sur mon autre forum un utilisateur ne jure que par le GOODYEAR VECTOR 4SEASONS G2
 
Mêmes pneus EfficientGrip Performance que FREDO78 FREDO78, et même amélioration par rapport aux très chahutants Primacy d'origine ! :cool:
 
Salut, ça ne répond pas à la question mais je viens de passer en jantes 16" au lieu de 17" avec des hancook m+s et je suis gagnant sur tous les points. Je n'ai pas remarqué de roulis particulier dans les ronds points, à croire que la correction électronique fait bien son travail.
 
Hello tout le monde.
J'ai suivi vos conseils et c'est vraiment flagrant. J'ai eu du mal à ne pas remonter du Michelin, mais niveau confort dans cette taille, c'est du béton. On verra la longévité. Merci pour vos conseils

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk