La Ligue de Défense des conducteurs dénonce dans un communiqué l'homologation de la SUDA SA01 malgré ses nombreuses failles de sécurité.
Je n'ai jamais acheté de Japonaise pour l'instant même si j'en ai conduit en tant que voiture de société.Il y a 40 on disait le même chose des voitures japonaises, et maintenant ...
Pas avec moi en tout cas!Dans 10 ans ils auront 50% du marché européen.
Non, pas vraiment, la qualité japonaise est reconnue depuis bien davantage.. Au début des années 70 on se pâmait déjà devant une Datsun 240Z, les Honda S800 étaient très appréciées pour leur mécanique brillante,, sans même parler des motos, dont la légendaire 750.Il y a 40 ans si , les produit japonais était systématiquement critiqué. avec les mêmes arguments que pour les voitures chinoises maintenant.
Je n'ai pas affirmé le contraire.Hello,
Je ne peux qu'être en accord avec Timeo.
A l'époque 1970, et meme avant, le Japon vendait des produits, certes moins chers, mais étaient systématiquement mis dans des competitions sportives locales pour montrer leur savoir faire et surtout, leur capacité à resister, de montrer que meme moins chers, la qualité et la fiabilité était présentes.
Ce que je veux dire, c'est qu'on leur reprochait de copier et de les vendre moins cher, mais le Japon s'acharnait pour montrer que leur produit était bon et fiable.
Maintenant, pour la Chine, le moins cher est present, la qualité, cela viendra, la fiabilité surement aussi, mais pour le moment la Chine a une approche du client que via le porte-feuille seulement. En cela, c'est different. et surtout, utilize la delocalisation des saviors-faire occidentaux pour les retourner.
FJulienR
Regardez aujourd'hui quels modèles des marques française sortent des usines françaises, on les compte sur les doigts d'une main.Pas avec moi en tout cas!