[Esthétique] Porte Clé: Maquette Toyota Prius 3 aluminium 1/87

• Bonjour à tous,

Le forum a connu un incident majeur qui nous a fait perdre un an de données. (En savoir plus)
    Veuillez accepter nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
    Nous vous demandons de la patience car de nombreuses sujets sont à réécrire.
    Merci de votre compréhension.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 538
6 745
1 240
36
Fontenay le Fleury
Porte_Clé_Toyota_Prius_3.jpg
Voici le porte clé que j'ai procuré auprès de ma précédente commande au Japon.
Il est en aluminium, les roues roulent, et c'est une Toyota Prius 3 (version 2009, 17 pouces).

C'est joli et c'est geek lol... :hilarious:
Au bout d'un an le rétroviseur extérieur a fini par céder...il ne reste donc plus qu'un rétro sur cette pauvre Prius 3!

Lien d'achat: 【楽天市場】オートアートデザイン 1/87スケール トヨタ プリウス キーチェーン (アルミニウム)[オートアート]《在庫切れ》:あみあみ

Prix: Environ 11 euros.

Bonsoir. Ce porte-clés est effectivement sympa. Il est surtout très précis et détaillé. Je suis admiratif face à ce type de travail. Est-ce que c’est fait main ? Le moulage n’a pas dû être très simple, car on voit bien les contours de la carrosserie !

Merci pour le partage. Bien qu’en général, je ne sois pas amateur d’achats de ce type, je me laisserais bien tenter ici.

A je n'avais pas vu que tu avait déjà posté !!..;)...Très jolie ce porte clé !!..

Users who are viewing this thread