• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Autres] Pose kit Alarme Auris 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gege44240
  • Date de début Date de début

gege44240

Lecteur Inscrit
Bonjour,

Je me permets de poster car n'ayant pas trouvé de sujet similaire sur le forum, je remercie par avance les modos de déplacer si j'ai mal aiguillé mon sujet.

Nouveau possesseur d'une Auris 2 ph 2 de 2016, j'envisage d'installer une alarme avec module anti soulèvement de référence PZ464-E0130-00 + Capteur d'inclinaison : PZ464-00130-03 en plus d'une plaque de protection en préventif.

L'alarme m'a été chiffrée à 292€ par toy + 350€ pour la pose.

Étant électrotech de métier et vu le prix de la pose j'envisage donc de la poser par moi même, j'ai déjà posé plusieurs attelages, kits Parrot.

J'ai déjà pu consulter la notice de pose et j'ai vu qu'il y avait pas mal de dégarnissage de plastiques intérieurs + passages cloisons baie moteur.

J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous avaient déjà posés ces alarmes eux-mêmes ?

Quid de la garantie du système HSD si pose accessoire officiel par particulier ?

Avec des recherches j'ai pu voir que le kit est une Cobra 4615 rebadgée.

Et on en trouve aux environs de 100€ sur lbc, ce qui fait une belle économie, cependant, il manque le faisceau spécifique Auris et les platines pour accrocher les éléments, ces derniers sont-ils indispensables ou la pose peut-elle très bien se faire sans ?

Je sais qu'il existe d'autres alarmes moins chères (modules à activer par télécommande séparée), mais je cherchais un système qui ne contraigne pas l'utilisation quotidienne et qui soit activable automatiquement lors de la fermeture avec la clé de la voiture.

Si toutefois vous avez un autre système avec capteur d'inclinaison (ou de chocs) activable à l'aide de la fermeture centralisée, je serais intéressé par votre retour d'expérience.

En vous remerciant d'avance de vos retours.

J'ai regardé c'est l'équivalent de la Cobra 4615 qui est canbus aussi en un peu moins bien ( pas trouvé de faisceau spécifique Toy) pour le même prix pour le coup.

Retour