[Vente] Poste Android Toyota Prius 3

sarsel33

Membre HybridLife
27/2/19
54
11
8
41
Bonjour à tous,
Je mets en vente mon poste actuellement monté sur ma P3 MC 2013. Je le vends pour acheter une tablette rotative. Acheté en novembre 2019.
C'est un Android Px5 4 Go de Ram et 64 Go de mémoire interne. Couleur argent. WiFi & Bluetooth.
version Android 9, dernière mise à jour mai 2020
Livré avec l'adaptateur Canbus permettant de récupérer l'intégralité des commandes au volant et la caméra arrière d'origine. Cela permet de récupérer les lignes de guidage, absentes sur les versions MC.
Il sera également livré avec son antenne GPS et microphone externe, personnellement je n'ai pas eu besoin de l'installer car le micro interne fonctionne parfaitement bien pour les appels.
Tournant sous Android 9, vous aurez accès à plein d'applications : YouTube, Netflix, Molotov TV, Waze, Sygic avec cartes et bâtiments en 3D, Hybrid Assistant, docteur prius, Torque, etc etc... Sous réserve de mettre un dongle OBD2 Bluetooth pour hybrid assistant, Dr Prius et torque. Le reste des applications dependant d'internet fonctionnent via le partage de connexion de votre smartphone.
J'en demande 360 € frais de port inclus, ou alors si vous pouvez venir chez moi 350€ et je vous l'installe gratuitement :) une demi heure grand max et le temps ensuite de vous montrer comment ça fonctionne autour d'un café ou d'une petite bière
Je laisse dessus la dernière version de Sygic avec les dernières cartes 2020 pour l'Europe de l'ouest.
J' offre également, si envoi, un outil en plastique permettant de declipser les caches pour installer ce poste.
Quelques photos :
20200623_185135.jpg20200624_071311.jpg20200624_071320.jpg20200624_071353.jpg20200624_071408.jpg
 
  • Like
Reactions: BM80 et FREDO78
Juste par curiosité, c'est amusant tu as aussi l'affichage du niveau batterie sur l'écran et bien entendu tu gardes celui d'origine sur l'afficheur central. Sinon, vu que tu proposes aussi de l'installer pour ceux qui viendraient le récupérer sur place, tu devrais rajouter sur quel secteur tu habites.

Petite question subsidiaire, tu sais si ce modèle fonctionne sur les version avant MC (2009-2011) ?
 
Salut effectivement tous les autres afficheurs d'origine conservent leurs fonctions il n'y a aucun problème la dessus. Le HUD fonctionne aussi parfaitement bien, bref tout est nickel. Je peux faire des photos complémentaires ou même des petites vidéos si besoin.
J'habite dans le sud-ouest à côté de Pau. Pour savoir si le poste est compatible avec les P3 avant MC, théoriquement oui car ce poste est annoncé compatible Prius 3 2009-2015.
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Bonsoir, j'ai effectivement le faisceau canbus, il me sert notamment a récupérer lesccommandes au volant et la caméra arrière d'origine. De mémoire j'ai pas le souvenir d'avoir eu le choix entre version standard et version JBL lors de l'achat du poste l'année dernière.