Bonjour,
Je rejoins ce forum après l'avoir pas mal parcouru, surtout sur les sujets de l'Outlander PHEV mais pas que.
Je vais bientot changer de voiture pro (actuellement en 308 SW GT) en LLD et j'envisage l'Outlander 2019 comme prochaine
je fais entre 25 et 30 000 km/an
avec quelques longs trajets d'autoroute 1x/mois : Paris/Lyon A/R ou Paris/Lille (c'est moins long) le reste en région parisienne, ville, banlieue, périph...jamais en centre-ville de paris. Pour les trajets dans ma ville j'utilise une trottinette électrique, pour emmener mon fils à l'école, faire quelques courses, la poste etc...pour l'hiver je me dis que le PHEV sera bien pour le trajet de l'école (environ 2km)
J'adore la 308, c'est une excellente voiture avec un coffre immense dans une voiture au gabarit contenu (610L pour 4m60) mais je suis un fan de 4x4 depuis longtemps et je cherche à retrouver la position de conduite, voir mon capot etc...et puis ma femme déteste ma façon de conduire avec la 308
J'ai essayé l'Outlander 2018 en concession et j'ai un peu retrouvé la sensation que j'avais avec mon toy HJ60 pour la façon de conduire: le véhcule incite à conduire de manière souple.
Personnellement je n'ai rien à reprocher au look de l'outlander, comme dit plus haut j'apprécie les 4X4 des années 80 et 90 et le mitsu est bien dans la lignée. j'adorais la ligne du pajero sport lorsqu'il était disponible en France.
Juste un détail qui me chiffonne un peu : l'absence de GPS. les appli smartphone c'est bien mais la réception de data est variable sur un trajet et ça plante toujours au moment ou on en a besoin.
Il y a aussi la question de la recharge car j'habite en immenble mais bon il ya des ikea/auchan/leclerc un peu partout dans le coin a moins de 10km.
j'attends aussi avec beaucoup de curiosité ce que vont devenir les bornes des autolib.
voila pour la présentation.
a bientot
Je rejoins ce forum après l'avoir pas mal parcouru, surtout sur les sujets de l'Outlander PHEV mais pas que.
Je vais bientot changer de voiture pro (actuellement en 308 SW GT) en LLD et j'envisage l'Outlander 2019 comme prochaine
je fais entre 25 et 30 000 km/an
avec quelques longs trajets d'autoroute 1x/mois : Paris/Lyon A/R ou Paris/Lille (c'est moins long) le reste en région parisienne, ville, banlieue, périph...jamais en centre-ville de paris. Pour les trajets dans ma ville j'utilise une trottinette électrique, pour emmener mon fils à l'école, faire quelques courses, la poste etc...pour l'hiver je me dis que le PHEV sera bien pour le trajet de l'école (environ 2km)
J'adore la 308, c'est une excellente voiture avec un coffre immense dans une voiture au gabarit contenu (610L pour 4m60) mais je suis un fan de 4x4 depuis longtemps et je cherche à retrouver la position de conduite, voir mon capot etc...et puis ma femme déteste ma façon de conduire avec la 308
J'ai essayé l'Outlander 2018 en concession et j'ai un peu retrouvé la sensation que j'avais avec mon toy HJ60 pour la façon de conduire: le véhcule incite à conduire de manière souple.
Personnellement je n'ai rien à reprocher au look de l'outlander, comme dit plus haut j'apprécie les 4X4 des années 80 et 90 et le mitsu est bien dans la lignée. j'adorais la ligne du pajero sport lorsqu'il était disponible en France.
Juste un détail qui me chiffonne un peu : l'absence de GPS. les appli smartphone c'est bien mais la réception de data est variable sur un trajet et ça plante toujours au moment ou on en a besoin.
Il y a aussi la question de la recharge car j'habite en immenble mais bon il ya des ikea/auchan/leclerc un peu partout dans le coin a moins de 10km.
j'attends aussi avec beaucoup de curiosité ce que vont devenir les bornes des autolib.
voila pour la présentation.
a bientot