[Scoop!] Pour leur service de taxis, BMW et Mercedes commandent des Tesla

Il y a fort à parier que ces M3 seront analysées de toute part d' un point de vue comportement et fiabilité.
 
Ils n'ont pas besoin d'attendre de les avoir en taxis pour les analyser. Je pense qu'ils ont déjà dû en désosser quelques unes et également compulser les retours d'expérience des propriétaires (taxis, vtc...).
 
Ces brevets sur la partie électrique ne valent pas grand chose, ce n'est pas une partie compliquée, je pense qu'aucun concurrent ne courent après.
En ce qui concerne, la partie auto-pilot, les autres ont aussi pas mal avancés de leur coté, ils n'ont simplement pas pris de risque sur ce terrain.

Et comme Elon voit qu'il sera bientôt dépassé sur ces points, il vaut mieux tout "donner" et dire que c'est grasse à lui que tout à pu évoluer si vite, même si personne n'utilise ces brevets.
Cependant, je pense que c'est quand même grace à lui que les constructeurs se sont bougés plus vite.
 
Plus d'information ne nuit pas quand on est ingénieur, cela permet de confronter ses expériences et certitudes avec celles des autres. Et actuellement ils ont la pression dans le domaine de l'automobile. :bookworm: