Présentation de moera

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moera
  • Date de début Date de début

moera

Lecteur Inscrit
Nom d'utilisateur: moera

Votre Pseudo moera

Votre âge (N'A PAS RÉPONDU À LA QUESTION)

Votre région (et pays si hors de France) ? Gard

Votre véhicule actuel Prius3

Pensez-vous changer prochainement de véhicule ? Non

Votre passion

Comment avez-vous connu Hybrid Life ? (N'A PAS RÉPONDU À LA QUESTION)

Un mot vous concernant Prius

Que voulez-vous partager avec les membres Hybrid Life ? Je cherche des renseignement sur l'ajout d'un régulateur de vitesse sur ma prius.

Bonjour et bienvenue à toi !

La procédure complète pour installer le régulateur de vitesse sur une Prius 3 est expliquée dans le PDF ci-joint (merci PriusChat !), avec tous les détails nécessaires, y compris les références des pièces à se procurer.

Vérifie néanmoins avant de te procurer les pièces que tu trouves bien à l'intérieur du volant la fiche où devra se connecter le levier, parce que certains mentionnent qu'ils ne l'avaient sur leur véhicule (des versions US, mais bon...).

Ci-dessous également une vidéo qui permet de mieux visualiser ce que cela donne en pratique (sauf que le gars oublie franchement de débrancher la batterie 12 V, ce qui n'est pas sans risque...).
A noter également que le PDF ne parle pas des modifications de câblage effectuées dans la vidéo, mais celles-ci sont effectuées sur une conduite à droite, où l'implantation électrique est un peu différente, donc je me baserais uniquement sur le PDF américain.

Et tiens-nous au courant de tes avancées ! ;)

Fichiers joints

Bonjour frg62,
Mais quel rapidité de retour!!!😳👍🏽👍🏽👍🏽
Merci!! 😊
Je vais m’occuper de ça et vérifier si c’est faisable sur ma Prius dans les semaines qui viennent.
Je vous tiendrais au courant….
Je me permettrais de revenir poser des questions si je rencontre des ?
Encore merci beaucoup! 🙏🏾🙏🏾

Bonjour frg62,
Comme prévu, me voilà de retour pour te faire part de mon expérience.
Régulateur de vitesse commandé, monté et fonctionnel 😌😊 👍🏽👍🏽👍🏽
Encore merci à toi 🙏🏾🙏🏾.
J’ai deux autres questions si tu me le permets…
1: Mes rétroviseurs sont électriques, mais ils ne se ferment pas automatiquement en démarrant ou en coupant le contact, il faut que j’actionne le bouton.
C’est comme ça ou il y a une réinitialisation à faire?

2: idem pour la fermeture "centralisée des portes" sais tu pourquoi ?

En fait, j’ai l’impression d’être dans le cockpit d’un avion dans cette voiture !!!😳 Rien ne fonctionne comme dans les autres !!!
Pourtant, quarante ans de permis, donc quelques voiture à mon tableau !! 🤦🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤣

Merci à toi et belle journée. ☺️

1. De mémoire, l'interrupteur de repli des rétroviseurs a 3 positions : déployés, repliés et au milieu, automatique.
    Vérifie si c'est bien le cas.
  2. Pour le verrouillage centralisé, je ne suis pas certain de bien comprendre la question.
    Il s'actionne quand on verrouille les portes, que ce soit avec la télécommande ou en utilisant la clé manuelle.
    Il y a également le bouton d'activation manuelle sur la porte conducteur.
    Mais il n'y a aucune activation automatique quand on se met en mouvement.

Retour