Premier pas dans le monde de l'hybride

Pacific231

Lecteur Inscrit
5/10/19
31
16
0
59
59
Bonjour à tous et merci pour la qualité et la diversité des interventions sur ce forum consacré au monde de l'hybride, que je découvre.

Après neuf mois de patience, je viens de recevoir ma Toyota Prius +, version Lounge.

Il faut en effet beaucoup de motivation et de patience pour enfin avoir le plaisir de conduire ce modèle, puisque je l'ai commandé en février et ne l'ai reçu que fin septembre...

Du coup, entre-temps, l'équipement a été modifié : il n'y a plus l'affichage tête haute. Dommage, surtout que le prix n'a pas baissé et qu'il n'y a rien en plus.

Je tente pour l'instant de me familiariser avec les équipements très fournis et que je trouve pas mal conçus et surtout avec une nouvelle façon de conduire, ce qui n'estPrius.jpg pas aisé après tant d'années passées avec des diesel assez puissants (mais je m'applique).

A bientôt sur le forum.
 
Salut ! Joli shuttle!
Bienvenue!
 
9 mois c'est long !
Si tu as perdu l'affichage tête haute, j'espère que la concession a fait un cadeau ou un geste sur un autre équipement.

En tout cas, bienvenue.
 
Oui, c'est le temps d'une gestation.

Pour ce qui est de l'affichage tête haute, je crois que la concession ne s'en est pas rendu compte et moi non plus sur le coup. Du coup, pas de geste. Je leur en parlerai la prochaine fois que j'irai.