[Scoop!] Premières photos de la Lexus GS restylée

Je n'accroche pas :(


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Ma première impression : l'avant est trop imposant ! il y a un net déséquilibre ! ça fonctionnerait bien avec un SUV pas avec cette catégorie. Les optiques sont torturées qui plus est.
J'aime beaucoup l'arrière en revanche.
 
Merci pour le partage. J'aime assez mais je suis d'accord qu'un poil plus de sobriété aurait été encore mieux. Ca doit rester une berline statutaire, pas une kékémobile :)
 
Merci Ian51 Ian51 pour les photos...
Difficile à dire j'aime ou je n'aime pas...
Globalement je la trouve plus joli que la GS actuelle, qui intègre à demi mesure le dessin de IS300h.

Mais c'est vrai que l'avant me fait rappeler un homme musclé bodybuildé...
Par contre les phares arrière c'est stylé, ça donne de la profondeur.

Apparemment, à cause de la baisse du prix de carburant (qu'on ne ressent étrangement pas en France), il y a chute de vente des voitures hybrides. C'est peut être pour ça que Lexus met le paquet sur les moteurs essence turbo (200t)...
 
  • Like
Reactions: stef
Comme vous je pense que l'avant est peut-être " too much " par rapport au reste . Mais bon ça rejoint le design Lexus actuel ( et futur ) : fini les lignes en courbes et en rondeurs, place aux lignes agressives acérées et pointues .
 
Bon.. euh comment dire, la photo n'est pas super flatteuse. Elle a l'air complètement déstructurée.
 
Oui je reste convaincu que cette catégorie d'acheteurs est plus conservatrice que Lexus veut bien le penser ! En tout cas, ça passe pas plus que la Prius 4 ! Mais qui valide les dessins chez Toyota ? Veulent pas nous consulter avant ?
 
Oui je reste convaincu que cette catégorie d'acheteurs est plus conservatrice que Lexus veut bien le penser !
En France, et même en Europe, c'est fort possible.
Mais cette région du monde n'est pas la cible première, avec ses ventes confidentielles !
(Même en Russie, vu la dégringolade économique, elles ont du se calmer ces derniers temps.)

Là où ils font du CA, c'est sur les marchés :
- US, qui est beaucoup plus ouvert à la nouveauté,
- et de plus en plus l'asiatique, où là je pense qu'ils adorent franchement les looks les plus osés.

Sur une note plus amusante, chaque fois que je regarde la face avant de ces Lexus remodelées, je pense à cela :p :
classic_cylon_by_brucewhite[1].jpg
 
  • Like
Reactions: FoLuxo et parkerbol
Moi je la trouve superbe hyper agressive et très expressive, j'adore ces nouveaux design chez Lexus ! :)
 
Et hop, quelques photos prises au salon de Francfort:
(l'intérieur est celui de la GS-F)IMG_0740.JPG IMG_0743.JPG IMG_0752.JPG IMG_0753.JPG