premiers kms en rav4 h awd 2018 edition lounge

panzani

taxybride2a
18/3/17
10
4
3
42
corse du sud
bonjours a tous , j'ai fait l’acquisition de mon rav4h awd 2018 il y a3 jours , je roule sur nos routes corse du sud et plus particulièrement en montagne (donc awd très utile) , pour le moment je prends mes marques , mais je dois l'admetre je suis vraiment bleffé par la tenu de route et par le confort , et par ça puissance malgré nos routes étroite et TRES sinueuses (pour ceux qui connaissent ) , j'ai eu l'occasion de me sert du mode sport et je dois dire que sur ce point , c'est de la balle , surtout si on se met en mode SPORT (boutton sport + selecteur de vitesse sur sport en choisissant le meilleur "rapport " , ça consomme plus mais pour passer des cols ou pour doubler dans de grosse montées , c'est trop bon ...... , on sent bien les 197 ch ,. pour le reste il est bien insonorisé , pour ma part j'ai pris la finition lounge et j'y ai fait rajouter les déflecteurs d'air et les bavettes car ce vehicule va me servir pour le boulot (taxi ) et aussi pour les loisirs . je mettrai des photos dès que possible . a+ pour la suite des aventures ....!
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. Fais quand même gaffe aux cochons qui se baladent.:mrgreen-48:
 
bonsoir a tous, je pense taxi en rav4 hybride a paris est une bonne chose , d'une part , la position de conduite haute , et d'autre part ,puissance ( 197 ch ) et économie carburant dans les bouchons . et puis j'oubliais, un coffre assez généreux et look sympa . moi j'ai un lounge awd auquel j'ai fait rajouter les bavettes et les déflecteurs d'air pour le look et surtout pour les déflecteurs d'air pour un silence et un confort même les vitres ouvertes et les bavettes pour avoir un rav4h toujours assez propre (par temp de neige avec le sel qu'ils balance ) , pour le reste j'ai pris la sellerie cuire gris (option gratuite sur lounge avec trois autres couleurs au choix ) , et en couleur exterieur j'ai aussi pris gris ( pour attenuer les petites rayures (chemins et routes de montagnes corse) . p.s . j'utilise hybride assistant sur mon sony xperia z2 avec un obd link mx , ça fonctionne plus bien ..... . a+
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
ne t'inquiete pas FREDO78 , les cochons et les vaches sur nos routes sont habitués au voitures et je suis habitué aussi , j'en suis a ma 4eme voiture en tant que taxi et mes voiture ont toutes fait entre 150 000 et 250 000 kms en 12 ans de métier . :cool: