présentation 1932fred

1932fred

Lecteur Inscrit
3/3/17
15
28
13
51
Bonjour à tous,

je m'appelle Frédéric, j'ai 44 ans. J'ai une Prius II de 2004 que j'ai achetée neuve. Elle a maintenant 278000 km qui on été attends sans encombre. Je suis arrivé sur ce forum car je cherchais des informations sur la Prius III, je ne compte pas changer tout de suite, mais au cas ou ma voiture soit hors d'usage du jour au lendemain, je me prépare!
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bienvenue a toi, amoureux de la Prius 2 que j'ai eu pendant 9 ans, si tu aimes la Prius 2 attend de l’occasion pour une P4, c'est un conseil.:cat:
 
Ben le problème c'est que, pour une P2, 278000kms c'est à peine la fin du rodage :(... M'est avis que tu vas te préparer encore longtemps!
Bienvenue au Club ;)
Je plussois ian51, si tu dois changer, passes plutôt à la P4. Il y a vraiment un gap important (en matière de conso, de conduite, de confort, etc ....) entre la P3 et la P4 (je possède les 2) , gap qui n'existe pas entre la P2 et la P3.
 
Bonjour et bienvenue.
278 000km sur une voiture, sérieux, ça tient la route Toyota !
 
247 000km et 10 ans de P2 pour moi. Si ta sonde lambda n'a pas flanché, ta tresse de commandes au volant encore entière, le moteur mené avec douceur peu gourmand en huile, tes amortisseurs encore vivants, tes plaquettes de freins encore neuves, rien ne t'empêche d'attendre effectivement une bonne occasion en Prius 4. HSD forever!
Bienvenue!