Présentation Antoine

Antoine Tls

Lecteur Inscrit
15/12/19
6
1
0
40
Toulouse
Toulousain se lançant sur une 1ère voiture neuve. Passage d'une 207 120ch a la corrola collection 180ch bronze bi ton.
 
Salut Antoine tls, toi aussi toulousain ? On est au moins deux alors
je suis en attente d’une ts 180 collection, commandée, livraison 1er juin.
Tu nous diras ton ressenti et ta consommation après quelques centaines de km ?
Bonne route
 
Salut!
Avec le système Keyless SmartEntry de la marque, Antoine, tu vas pouvoir laisser la clé au pâtre.

Oui, mais pour celui qui laisse toujours sa clé dans la poche, ça annihile toute envie de faire des efforts.
 
Haaaaa alors j'ai retiré l'option keyless... pas fan du tout.
Apres qq 2500km de conduite.
J'adore... ça donne envie de rouler et rouler intelligent (peu importe la taille du pneu ou le Cx et autres subtilités).. même en rodage! Je peux revenir à des consos costaud sur autoroute comme être surpris à faire du 4,7 ou du 4 comme ce matin...sans pour autant chambouler ma façon de rouler...
Donc très satisfait et surtout le coté sécurité. On s'y sent protégé et rassuré calé dans ces sièges baquets!
A voir dans la durée mais top
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Bienvenue.
La taille des pneus et le Cx ne sont en rien des subtilités, puisqu'ils peuvent influencer grandement la consommation. Si tu roules peu et essentiellement en milieu urbain, c'est effectivement peu important, mais sinon...
4 à 4,7l sur autoroute? Soit, tu as roulé surtout ailleurs que sur autoroute, soit tu n'as pas dépassé les 90/100 km/h, ou alors l'odb ment comme un arracheur de dents, ou tout cela à la fois.
 
Urbain peri urbain pour les consos en dessous de 5L.
Je fais principalement ce genre de trajet et peu d'autoroute