Présentation Avenger

Avenger

Membre HybridLife
20/4/20
312
103
43
71
VERSAILLES (78)
Bonjour à toutes et à tous.
J'arrive sur ce forum afin d'échanger sur les modèles et technologies Hybrides.

Je me prénomme Michel, 67 ans, demeurant à Versailles chez Louis 14.

Je roule actuellement avec un CHR Collection et en attente d'une Corolla TS Collection, Toit ouvrant, Pack Tecno, tout cuir en rouge Allure, toit noir.

Mon expérience hybride: Apres des Toyota classiques, passage à l'hybride avec une Une Prius3, Une Auris2, Une Prius4, le Chr et bientôt la Corolla. C'est à dire très accro des technologies HSD.

Membre peu actif de certains forums très dédiés, j'espère trouver ici une autre approche plus constructive.
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonjour,

tu changes souvent d'hybrides toy, pourquoi?
 
J'aime bien les nouveautés et concernant le CHR qui est un véhicule qui me donne toutes satisfactions SAUF le volume du coffre qui me handicape lorsque je transporte du matériel de modélisme volumineux et lourd et une puissance moteur un peu juste à mes yeux lors de dépassements. Je voulais opter pour le 184 CV mais le coffre est encore plus petit que le 122. J'ai donc opté pour une Corolla plus classique que j'attends des percent avec le confinement. J'aimerais bien une LEXU mais mon budget ne me le permet pas.
 
Bienvenue sur le forum.
En effet tu es fidèle au HSD et la new Corolla 2 l te donnera satisfaction.
Le modélisme peut intéresser certains, tu peux mettre quelques photos de tes appareils dans la section " bavardages du bar ", toujours sympa… ton pseudo fait penser à un avion.
 
Ou à chapeau melon et bottes de cuir :mrgreen-48:
 
BM80 BM80, j’essayerais de mettre des photos de mon matériel de modélisme mais je ne suis pas très fort pour mettre des photos sur les forums