Bonjour,
Jean-Charles de la région lyonnaise. Je possède actuellement une Corolla verso 2 MMT. Lorsque mon précédent véhicule m'a lâché, je me suis mis en quette d'un véhicule ou je puisse être à l'aise (je fait 2m03) et j'ai été agréablement surpris par la Corolla verso dès que je suis monté à l'intérieur: j’avais de la place! J’avais avant un à priori sur les japonaises et leur habitabilité mais mon expérience que avec marque au losange m'a poussé chez eux.
C'était en 2007 et j'ai dégoté un véhicule de 3 ans en boite MMT. Six mois plus tard, je montais dans une Auris 1 et j’avais la même sensation de place disponible pour le conducteur ; depuis l'Auris 2 a "rétrécie" de ce point de vue et je sais qu'elle ne conviendrait pas.(Edit: ben finalement si)
Cette semaine, gros bouchons sur un trajet: la MMT fait des siennes et je termine à pied (l'embrayage chauffe et la voiture se met en sécurité... j'ai du la pousser pour la mettre sur une place de parking) Trois quart d’heure plus tard, chemin inverse vers la voiture qui a bien voulu redémarrer après avoir refroidi. Je suis devant l’alternative de conserver ce véhicule en faisant changer l'embrayage (changé à 45000 km, le véhicule a maintenant 188000 km soit 140000 pour l'embrayage) ou passer à autre chose.
L'hybride Toyota me tentais bien depuis quelques temps; du coup je m’intéresse plus largement aux autres véhicules hybride (en essence! l'hybridation gazout, non merci) et mon moteur de recherche (pas google que j'évite tant que c'est possible) m'a amené ici.
Voila je suis en pleine réflexion et j'ai eu le plaisir de voir que JAN (Mister MMT) sévissait ici aussi (je l'ai croisé sur le forum TCVII).
Jean-Charles de la région lyonnaise. Je possède actuellement une Corolla verso 2 MMT. Lorsque mon précédent véhicule m'a lâché, je me suis mis en quette d'un véhicule ou je puisse être à l'aise (je fait 2m03) et j'ai été agréablement surpris par la Corolla verso dès que je suis monté à l'intérieur: j’avais de la place! J’avais avant un à priori sur les japonaises et leur habitabilité mais mon expérience que avec marque au losange m'a poussé chez eux.
C'était en 2007 et j'ai dégoté un véhicule de 3 ans en boite MMT. Six mois plus tard, je montais dans une Auris 1 et j’avais la même sensation de place disponible pour le conducteur ; depuis l'Auris 2 a "rétrécie" de ce point de vue et je sais qu'elle ne conviendrait pas.(Edit: ben finalement si)
Cette semaine, gros bouchons sur un trajet: la MMT fait des siennes et je termine à pied (l'embrayage chauffe et la voiture se met en sécurité... j'ai du la pousser pour la mettre sur une place de parking) Trois quart d’heure plus tard, chemin inverse vers la voiture qui a bien voulu redémarrer après avoir refroidi. Je suis devant l’alternative de conserver ce véhicule en faisant changer l'embrayage (changé à 45000 km, le véhicule a maintenant 188000 km soit 140000 pour l'embrayage) ou passer à autre chose.
L'hybride Toyota me tentais bien depuis quelques temps; du coup je m’intéresse plus largement aux autres véhicules hybride (en essence! l'hybridation gazout, non merci) et mon moteur de recherche (pas google que j'évite tant que c'est possible) m'a amené ici.
Voila je suis en pleine réflexion et j'ai eu le plaisir de voir que JAN (Mister MMT) sévissait ici aussi (je l'ai croisé sur le forum TCVII).
Dernière édition: