Présentation Binaryoyster

binaryoyster

Membre HybridLife
19/8/17
81
50
18
32
Arles
Bonjour ! Tout nouveau dans le monde hybride, je suis avide de connaissances en la matière et suis ravi de rejoindre ce forum.
J'ai longtemps parcouru ses pages avant mon achat donc je peux déjà dire que son efficacité est prouvée :happy:.
Je roule en Yaris HSD 2013 (occaz de 25000km) et c'est ma première (vrai) voiture !
Sinon, je suis prof en Camargue (proche Arles) !
 
Ce sera avec plaisir ! Dès que j'ai le temps je ferai un long article dans la bonne catégorie.
En tout cas en quelques mots je suis ravi :
En un mois et demi j'ai traversé la France sur tout types de route donc j'ai déjà pu me faire un avis. Il règne réellement une sérénité à bord, les trajets sont reposants et paraissent courts !
Sur un trajet Aix-en-Provence - Génève par les routes de montagne j'ai passé le meilleur moment de ma vie en voiture je crois :happy:. Montée des Alpes au régulateur pépère même quand ça grimpait un max et descente vitres ouvertes toujours au régulateur, moteur coupé à profiter du silence et de la nature. Je voyais littéralement la moyenne l/100 descendre à vue d'oeil, avant de se stabiliser à 3,7 l/100 à l'arrivée, 470km plus loin !
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL