Presentation capitaineflam

capitaineflam

Lecteur Inscrit
13/5/17
2
0
0
55
Bonjour,

Je m’appelle Dominique et j'ai décider de sauter le pas vers l'hybride; J'ai une Prius Rechargeable en commande qui devrait arriver début juillet.

En attendant j'essaye de glaner le plus d'informations possible sur la conduite d'une hybride histoire de ne pas être pris au dépourvu.

Pour l'instant je ne pourrais pas vous être d'une grande aide puisque mon expérience dans l'hybride se limite aux quelques essais effectués chez Toyota.

Tout ce que je peux dire c'est que la technologie me plait et la conduite douce et silencieuse est vraiment un plus et je suis content de bientôt faire partie du club encore trop fermé de l'hybride.
 
Bienvenue.
C'est déjà pas mal, tant mieux si ça te plait, bel achat, des photos seront les bienvenues !
Une Prius IV?
 
Bienvenue C capitaineflam, ça doit être une P3 rechargeable ou alors une P4 et tu serait le premier ici :D Le mieux pour débuter la conduite hybride est de conduire "normalement" tu verras on consomme peu :p la première règle est d'éviter au maximum d'aller dans la zone PWR "power".
 
Bienvenue, qu'elle vaisseau pour captain flamme :emoticon-0137-clapping:.:cat:
 
  • Like
Reactions: Moscato