Présentation de Aurélien : le nouvel arrivant

Aurélien

Lecteur Inscrit
15/11/16
4
0
0
31
Bonsoir tout le monde !

Je suis tout nouveau sur Hybrid life !

Je suis passionné de voitures efficientes et, par conséquent, des hybrides.

Je suis actuellement encore étudiant (plus que quelques mois) mais je saoule assez ma copine et mes amis pour ne pas sauter le pas dans un jour pas si lointain .

Superbe découverte que ce forum (plus dans l'échange qu'un simple blog, par exemple moteur nature (que j'aime bien globalement)).
 
Hello et bienvenue ! Il ne nous manque que la localisation globale ;) (quelle région ?)
 
Salut Aurélien et bienvenue. Comme tu es passionné d'hybrides, sache que nous recrutons des rédacteurs de news (bénévoles et avec un bon niveau rédactionnel et technique) si tu te sens l'âme de scruter tous les sites des constructeurs et grands sites de news, alors banco ;)
 
Je te souhaite la bienvenue:)

"Me tâte entre Toyota C-HR, AURIS 3, Lexus IS 300H F SPORT et Lexus UX250H... C'est pas gagné quoi:confused:"
Quite à être original, autant prendre une Prius 1 (il y en a une au Château d'Oléron, quelque part) et une Insight 1 :D
 
Bonjour Aurélien et bienvenu!
Effectivement tu as bien vu, l'idée du site c'est d'avoir un blog qui permet de mettre en valeur le bon contenu, tout en gardant l'aspect d'échange du forum. Merci en tout cas, ça fait plaisir à l'architecte du site. :)