Présentation de Cécile

Mëyli

Lecteur Inscrit
7/12/19
19
44
13
40
Vauquois
Prénom : Cécile
Sexe : Je suis une femme
Pays / Région / Département : Vauquois, dans l'Argonne en France
Année de naissance : 1983.
Profession : Superviseuse et formatrice dans un laboratoire.
Loisirs : Jeux en ligne, photo, dessins, voyages, concerts et sorties diverses.

J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum >>> Oui


J'ai pris possession de mon CHR le 20 mars 2018. Pour une commande en date du 2 décembre dans notre concession.

Modèle de C-HR, Distinctive en version hybride. J'aimais bien les jantes de la version Graphique mais les touches de bleu à la façon d'un coffret blu-ray dans l'habitacle...
Options ou packs : Chrome, je voulais les feux LED mais en France ce n'est pas possible, ou alors dans un pack qui ajoute une sellerie cuir. Moi, le soleil, mes robes et le cuir plus jamais.
Couleurs : Bronze extérieur, avec le finition de série pour la version Distinctive reste le chocolat.
Intérieure : xxxx

------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce un véhicule de fonction : Non.
Anciens véhicules possédés : Historique bien trop long, je vous épargne ce point.
Autre voiture en possession actuellement : Twingo 3, série limité La Parisienne dans sa robe vert pistache.
Votre voiture rêvée : Question purement masculine, pour ma part je ne rêve pas de voiture .

------------------------------------------------------------------------------------



















 
Bienvenue parmi nous. Ca c'est de la présentation. :mrgreen-48: :mrgreen-48:
 
Bonjour et bienvenu sur le forum!
Madame ne manque pas de caractère. :)

Est ce que la passion des mangas t'a amené chez Toyota? (question probablement idiote)
 
Bonjour,

Merci pour cet accueil chaleureux.

Hortevin a dit:
Bonjour et bienvenu sur le forum!
Madame ne manque pas de caractère. :)

Est ce que la passion des mangas t'a amené chez Toyota? (question probablement idiote)
Pour répondre a votre question, en fait, je ne pense pas qu'il y ai un lien, du moins avec le CHR.
Mais dans le fond, j'ai une petite pensé pour la Toyota AE86 d'un manga dont j'ai eu plaisir a suivre.

Bonne journée à vous,
Cécile.
 
Bonjour Cécile !

Merci d'avoir accepté de te joindre à nous ;)

Félicitations pour la qualité de l'ensemble de tes démonstrations, superbement illustrées et clairement expliquées !