Bonjour à tous,
Je m'appelle Patrice et je réside en Isère, dans un village de montagne, à 600m d'altitude, dans le massif de Belledonne, entre Chambéry et Grenoble.
Tout d'abord, je vous félicite pour la qualité des échanges sur votre forum que j'ai récemment découvert et qui de ce fait, est une véritable mine d'informations, tout comme le Prius Touring Club que je visite depuis plus longtemps.
J'ai décidé de m'inscrire et poster ce message, car je souhaiterais passer à la technologie hybride-essence, avec en vue, l'Auris Touring Sport HSD Lounge 2017 mais ne parviens pas à me décider.
En effet, étant donnés, ma situation géographique et mes besoins de mobilité (montée tous les WE d'hiver en stations de ski et la semaine, descendre quotidiennement travailler dans la vallée), je m’interroge sur le confort d’utilisation du « 1.8L HSD », avec les montées en régime du moteur thermique.
Et, les 2 essais effectués à Grenoble, n’ont pas permis de me décider.
Ayant déjà assez longuement parcouru les différents fils de discussion, j’ai noté que certains membres habitant la montagne étaient assez critiques voire déçus des performances et du confort d'utilisation de l'e-CVT pour les longues montées et descentes.
Je vais arrêter là pour ma présentation et créer une discussion sur le sujet qui me préoccupe.
Merci d’avance pour votre accueil et votre conseils et avis à venir.
Je m'appelle Patrice et je réside en Isère, dans un village de montagne, à 600m d'altitude, dans le massif de Belledonne, entre Chambéry et Grenoble.
Tout d'abord, je vous félicite pour la qualité des échanges sur votre forum que j'ai récemment découvert et qui de ce fait, est une véritable mine d'informations, tout comme le Prius Touring Club que je visite depuis plus longtemps.
J'ai décidé de m'inscrire et poster ce message, car je souhaiterais passer à la technologie hybride-essence, avec en vue, l'Auris Touring Sport HSD Lounge 2017 mais ne parviens pas à me décider.
En effet, étant donnés, ma situation géographique et mes besoins de mobilité (montée tous les WE d'hiver en stations de ski et la semaine, descendre quotidiennement travailler dans la vallée), je m’interroge sur le confort d’utilisation du « 1.8L HSD », avec les montées en régime du moteur thermique.
Et, les 2 essais effectués à Grenoble, n’ont pas permis de me décider.
Ayant déjà assez longuement parcouru les différents fils de discussion, j’ai noté que certains membres habitant la montagne étaient assez critiques voire déçus des performances et du confort d'utilisation de l'e-CVT pour les longues montées et descentes.
Je vais arrêter là pour ma présentation et créer une discussion sur le sujet qui me préoccupe.
Merci d’avance pour votre accueil et votre conseils et avis à venir.